Coucou les filles,
Alors nous on commence les vaccins le 9 octobre. Ici en Belgique, il y en a plusieurs obligatoire. Le bcg, je ne connais pas, mais en regardant le carnet de Gilles, je vois qu'il aura déjà droit à 3 vaccins (je ne sais pas s'ils seront groupés en une injection ou pas): 1)Polio-diphtérie-tétanos-coqueluche, 2) Influenza type b, et 3) Hépatite B. En plus de ces 3 là, il en aura un à boire -> vaccin contre le rotavirus (qui cause des gastro très graves chez les nourrissons). Tom avait très bien supporté tous ses vaccins, mais je ne me réjouis quand même pas de recommencer avec Gilles. C'est quand même pas agréable pour nos loulous, mais si ça peut les préserver de maladies graves, on le fait.
Pour la rééducation, la kiné à la mat m'a interdit tout sport, kiné ou abdos pendant 2 mois (j'ai aussi eu une 2è césa). Je commencerai donc après le 8 octobre. Mais je me réjouis, pcq mon bidon il ne ressemble à rien pour le moment. Je triche même déjà un peu, mais sans forcer.
Et alors, je me suis inscrite pour 5 séances de massage bébé, à partir du 16 octobre. Je me réjouis d'y aller, mais j'espère que je pourrai faire les 5 séances avant de retravailler.
A part ça, mon Gilles n'a pas été en super forme ces derniers jours. En fait, son grand frère lui a ramené un petit rhume de l'école, pas grave mais les glaires qu'il avale l'empêche parfois de bien digérer, et hier il a vraiment été nauséeux toute la journée. Déjà qu'il a tendance au reflux et à la constipation, mais ici ça lui provoque encore des coliques supplémentaires. Avec tout ça, mes nuits sont courtes !!!! Heureusement j'ai rendez-vous aujourd'hui chez le pédiatre, je vais voir ce qu'il va me proposer. Un remède miracle, j'espère, pcq là je commence à être épuisée...
Voilà pour les news, les filles. Bonne journée à toutes.
Ririe