les bébés de l'été 2007 | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

PASCA

Fémibordeuse
Coucou les filles........

Désolée pas beaucoup de temps pour écrire...........et oui j'ai repris le boulot la semaine dernière......... :cry: dur dur de laisser ses petits bouts.....

Tout le monde commence à prendre son rythme........

samedi on va chez le doc pour visite du 3ème mois ...........déjà !!
Sinon tout va bien.......je suis heureuse de vous lire !!

BISOUS à toutes :heart:

pasca !!!!!

ca fait plaisir de te lire !!!! y'avait longtemps.
j'imagine qu'avec la reprise tu n'as pas trop de temps :cry: moi je ne reprends que fin janvier ( enfin si j'ai une place en creche bien sur !!!) car avec des jumeaux le conge maternite est pratiquement multiplie par 2 . Comme ca je profite a fond de mes loulous et je les vois grandir et changer de jour en jour.
j'ai aussi rdv pour la visite du 3 eme le 09/10 chez le pediatre, j'ai hate de savoir combien ils pesent ( c'est une obsession chez moi) j'ai peur qu'ils ne mangent pas assez :oops: ( je pense que c'est a cause de leur debut de vie difficile.
en tous les cas tiens nous au courant
bises
linette

PASCA

Fémibordeuse
Pas de pb, j'écrirais un petit mot. Moi c'est le contraire j'ai tjs peur que le doc me dise que Lilou mange trop :oops: . A la naissance elle faisais 3.670kg (bon poids !) et 50 cm. J'ai fini de la sevré vendredi dernier et d'après la balance que nous avons chez nous la petite faisais déjà 6.4kg (la semaine dernière) pour 60cm!! Donc je m'attend à ce qu'elle fasse dans les 7 kg chez le doc et ça, ça me fais peur ................. Ben oui de nos jours on aime pas que les enfants soit trop "gros".......il y a tellement de prévention pour l'obésité que sa tourne à l'obcession chez certain doc !

Bisous à toi et à tes loulous

Idem pour moi ! Peur que l'on me dise un jour de mettre Thomas au régime ! Il est parfois un peu glouton .. enfin disons qu'il aime bien téter... sauf quand j'ai des pbs d'engorgement de réflexe d'éjection trop fort; là C pas cool car BB pleure au sein ... :-( et je sais pas trop quoi faire, à part vider un sein au tire-lait mais ça fait drôle ...

Bon courage Pasca pour la reprise

Coucou Pasca : sympa de te lire

Linette et Clothilde aussi biensûr !

Bin nous, on a fait la visite des 3 mois de TOM hier soir

6kg pour 62 cm

Donc en 1 mois : il a repris 800g et 4 cm

Il essaye de se mettre assis et fait des AREUH et sourire à longueur de

journée ! on le croquerai ...

Je l'allaite encore entièrement et le pédiatre m'a dit de continuer ainsi.

Voilà les news

Donc mes 4 enfants se portent à merveille !

Semaine prochaine, je les emmène au concert de Christophe MAE :lol:

Et oui, on recommence à penser un peu à nos sorties !!!

Enfin, c'est papa qui gardera Tom !

Allez à bientôt de vous lire

Bises à toutes :wink: