les bébés de l'été 2007 | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Et oui Clothilde

Pour une sortie, je prévois un biberon !!

Je tire donc mon lait quelques heures avant !

Du coup, mon mari est content de donner un bib à son bébé !

Et moi, ça me donne quelques heures de liberté aussi !

Mais le fait de tiré son lait n'est pas des plus plaisants ! mais bon ça rend

service quand même !!! et toi, ton engorgement ???? :?

en fait, j'ai des engorgements seulement par moments ... pq les tétées de Thomas ne sont pas encore régulières alors à mon avis mes seins n'arrivent pas à suivre :wink:
j'ai fait l'expérience une fois de tirer mon lait; ça a été à peu près mais je n'ai tiré que 60 ml alors j'ai pensé que c'était insuffisant pour faire un biberon ... :?:
en fait, j'ai lu svt sur internet que le risque quand on donne le bib à un BB allaité c'est qu'il finisse par préférer le bib' au sein donc je voulais savoir si toi, ça avait rendu plus difficile ton allaitement de donner le bib' occasionnellement
pq en effet j'aurai besoin de + de liberté aussi par moments, ne serait-ce que pour aller chez le coiffeur par ex. C tout con mais comme j'ai les cheveux courts, si je ne vais pas régulièrement, je ne ressemble plus à rien très vite :lol:
Voilà voilà !
en tout cas, merci d'avoir répondu si vite !!!
bonne journée

En aucun cas, mon allaitement était plus dur !

Tom a pris son biberon sans problème et se réjouissais de reprendre le sein

à la prochaine tétée !

Quand je tire mon lait, moi aussi au début, je ne tirais que 60ml

puis après ça vient 120ml.

Moi aussi, la 1ère fois que j'ai tiré mon lait, c'était pour aller chez le coiffeur

:lol: :lol: :lol: :lol:

Bonjour les filles,

ca y est, je suis revenue de vacances, j'ai en partie déménager dans les montagnes et nous avons enfin Internet....

Je n'ai pas lu tout mais je vois que ça parle de tire lait: j'en ai cherché un de la marque medela hier mais ils sont tous loués...ma mère m'en amène un le WE prochian de chez Avent..nous verrons bien.

Hier viste du troisième mois: 61 cm et 5,800 Kgs..tout va bien mais peut etre un peu d efatigue pour moi donc il faudrait que je lui donne un peu plus mon sein pour augmenter un peu la lactation. je m'en doutais car depuis 10 jours Iris se reveillait d enouveau la nuit...Enfin la pédiatre disait surtout qu'il fallait que je me repose.

Sinon, notre petite n'a toujours oas son rythmeà elle...peut etre que c'est parce que nous ses parents sommes complètement Hors timing en permanence...

J'espère que vous allez toutes bien...je vais vous lire et je reviens plus tard