Bonjour à vous toutes,
Toutes mes félicitations Femini, je ne sais pas si tu te souviens mais les miens ont 17 mois d'écart et aucun regret.
Cela faisait des semaines que j'attendais la semaine du 5 mai car nous devions partir pour la première fois 1 semaine en vacances tous les 4.
Cela commençait déjà mal car la veille de partir Léane nous a fait 39.6 de fièvre. La fièvre étant redescendue le matin nous maintenons notre départ. Nous sommes arrivés en fin d'après midi à Sanary et je commençais à avoir des courbatures, j'ai tout de suite pris du doliprane, et là le cauchemar a commencé. J'ai eu des frissons toute la nuit avec 39.5 de fièvre, nous avons fait venir sos médecin le matin. Il n'a pas su nous dire ce que j'avais, bref je prend les médicaments mais rien y fait. Nous faisons venir le médecin de ma mère le lundi matin car j'avais toujours 39.5 de fièvre. Je lui parle que j'ai mal sur le côté droit et que cela me gène pour respirer. Pour lui, je dois avoir des calculs dans la vesicule biliaire mais par précaution il me prescrit une radio des poumons.
Le verdict est tombé mardi après midi, pneumonie franche lobaire aigue.
Résultat des courses, j'ai passé toute la semaine couchée et dès mon retour à Lyon je suis allée aux urgences comme me l'avait demandé mon médecin car bien évidement les antibiotiques ne font pas effet.
Inutil de vous dire dans quel état je suis !!!!!! enfin c'est vraiment pas de chance pour notre 1ére semaine de vacances à 4.
D'après ce que j'ai pu lire il y a beaucoup de dents !!!!!! Nous toujours pareil les 2 du bas.
D'ailleurs vous savez que dans 15 jours notre petite Léane aura 1 an déjà ...
Pauvre petit Tom, comment va-t-il ?
Bises à vous toutes
coco