les bébés de l'été 2007 | Page 225 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

PASCA

Fémibordeuse
PASCA a dit:
PASCA a dit:
Félicitations fémini............c'est top pour vous après tout le mal que vous avez eu pour avoir Iris............
Donc petit bout prévu pour janvier, c'est ça ?
:oops: Oups je me suis trompé je voulais dire Après Thomas !
Je confirme : je suis crevée !!!! Je voulais bien sur voulais parler de Nils !!!!

Sinon la fièvre commence à baisser depuis hier..........oufffff On est resté enfermé depuis jeudi.........

Bonjour à vous toutes,

Toutes mes félicitations Femini, je ne sais pas si tu te souviens mais les miens ont 17 mois d'écart et aucun regret.
Cela faisait des semaines que j'attendais la semaine du 5 mai car nous devions partir pour la première fois 1 semaine en vacances tous les 4.
Cela commençait déjà mal car la veille de partir Léane nous a fait 39.6 de fièvre. La fièvre étant redescendue le matin nous maintenons notre départ. Nous sommes arrivés en fin d'après midi à Sanary et je commençais à avoir des courbatures, j'ai tout de suite pris du doliprane, et là le cauchemar a commencé. J'ai eu des frissons toute la nuit avec 39.5 de fièvre, nous avons fait venir sos médecin le matin. Il n'a pas su nous dire ce que j'avais, bref je prend les médicaments mais rien y fait. Nous faisons venir le médecin de ma mère le lundi matin car j'avais toujours 39.5 de fièvre. Je lui parle que j'ai mal sur le côté droit et que cela me gène pour respirer. Pour lui, je dois avoir des calculs dans la vesicule biliaire mais par précaution il me prescrit une radio des poumons.
Le verdict est tombé mardi après midi, pneumonie franche lobaire aigue.
Résultat des courses, j'ai passé toute la semaine couchée et dès mon retour à Lyon je suis allée aux urgences comme me l'avait demandé mon médecin car bien évidement les antibiotiques ne font pas effet.
Inutil de vous dire dans quel état je suis !!!!!! enfin c'est vraiment pas de chance pour notre 1ére semaine de vacances à 4.
D'après ce que j'ai pu lire il y a beaucoup de dents !!!!!! Nous toujours pareil les 2 du bas.
D'ailleurs vous savez que dans 15 jours notre petite Léane aura 1 an déjà ...
Pauvre petit Tom, comment va-t-il ?
Bises à vous toutes
coco

PASCA

Fémibordeuse
Contente de te lire coco........... C'est vraiment pas de chance pour toi. Tu dois te faire hospitaliser ? Bon courage ma belle !

Et Léane comment vas-t'elle ? Est-elle prête à se lancer à marcher? Est ce qu'elle parle ?
Donne nous + de nouvelles......... :wink:

Salut Les filles

GARDE A VOUS :lol:

Bon faut bien rire un peu malgré toutes ces nouvelles :(

Tout le monde plus ou moins mal fichu, y'en a marre !

Tom m'a l'air d'aller un peu mieux ! mais c'est long à guérir, il a les yeux tellement secs !

Ici il fait une chaleur torride !

J'espère que vous allez toutes bien ?
ça va mieux Coco : moi y'a deux ans, j'avais fait un pneumothorax spontanée, ça fait bizarre !

Femini : la forme ?

Linette : et le boulot ?

Micha, Clothilde, Pasca, Ririe, Clairinette : bizzzzzzzzz

coucou rapide... je suis crevée mais pas plus que le mois dernier.. c plus le boulot que la grossesse qui me fatigue !

bon rétablissement à toi coco, c'est pas drôle ton truc !
bon rétablissement à tous les malades ici !