les bébés de l'été 2007 | Page 212 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

linette, tu es de Marseille, non ? parce que bon, y'a pas qu'à paris qu'il y a une "vie de fou" quand on bosse et qu'on a des enfants...même à la Réunion, je me lève à 6 heures, termine souvent le boulot à 16 ou 17 heures et le soir, c même tsouin-tsouin que vous toutes... le soleil, on a pas tjs le temps d'en profiter réellement, la chaleur pour bosser, c pas tjs facile, mais bon, la vie est très belle quand même, je vais pas me plaindre !

le plus terrible, ce sont les temps perdu en trajet, je trouve !

et DC 57, tu enseignes quoi ?

Linette..bon courage, tu verras d'ici quelques temps l'organisation sera plus simple car tu seras rodée..m'enfin je t'admire car avec des jujus pas évident du tout.

DC, tu sais quelque soit l'écart d'âge c'est jamais trop facile finalement l'arrivée du second et chaque enfant réagit différement. celà dit je comprends qu' à 3 ans passé Lisa demande bcp d'attention car c'est en génral un âge pas très facile. Une sorte de cap.

Femini je t'envoie un mp celà sera plus simple..

Merci de me rassurer pour les fringues...des amies m'ont dit qu'elles aussi ont bcp craqué pour le premier durant la première année..comme moi peu de fringues pretées...ou pas la bonne taille/saison

Micha.;en gros je quitte mon job pour plein d eraisons la principale étant que je vais enfin habiter avec mon mari à plus de 80 Kms de là où je suis. Je souhaitais au départ ne bosser plus que 3 jours et faire les trajets mais je fais en plus des trajets longs dans le cadre du boulot. Donc je me suis rendue compte que celà allait faire bcp. Dans le me^me temps comme vous c'est la course car je suis seule avec toute l'intendance et les aléas à gérer et même mon Hom pour certains aspects lol.
C'est l'occasion que je vais toucher les assedics et je vais pouvoir enfin j'espère faire un point serieux avec moi même et engager de nouvelles perspectives. DIsons que c'était là ou peut etre jamais.

Linette..c'est dingue..je me rends compte que j'ai de la chance car Iris n'a quasiment pas été malade.

Femini..c'est clair que me^me sous le soleil il faut bien bosser et c'est la course tout de même. Plein de gens autour de moi parlent de partir à la reunion......

micha

Fan de mes zèbres
Non, Femini, je sais bien qu'il n'y a pas qu'à PAris qu'il y a une vie de fou !! Moi aussi j'ai ma part de vie de dingue et pourtant je vis à la campagne !!

Je dis ça, rapport aux temps de trajet...PArce que quand je vois qu'on peut mettre 1h30 pour aller au taf et autant pour en revenir, pour moi c'est de la perte de temps...Enfin, je ne pourrai pas...

Mon village se trouve à 6mn de mon boulot et c'est très bien comme ça !!

Clairinette, c'est bien de faire ce choix pour essayer de se recentrer sur toi même. On est quand même amené à travailler 42 ans alors autant le faire dans de bonnes conditions.

Question bête LInette : y'a le RER à MArseille ? Purée, provinciale que je suis, je croyais qu'il n'y avait ça qu'à PAris et que les autres grandes villes étaient équipées de tram...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
DC57 a dit:
je pense rapidement ... je suis occupée à préparer le baptême de manon et le texte que j'ai écrit ne me convient pas vraiment ... enfin pas parfaitement ....
Hier une collegue est venue pour me preter des fringues pour Lisa , ça m'a épuisé , je n'ai plus l'habitude de parler pdt qq heures comme ça ...
Manon va bien , j'ai perdu SA tétine préfrée dans la rue .... mais je crois que c'est moi qui m'en rend plus malade qu'elle !
Lisa est tj un peu tendue , elle veut qu'on capte son attention . Ce n'est pas évident les 3 ans d'écart.

Linette ton emploi du temps ressemble fort à celui que j'avais l'an dernier ... j'appréhende ma reprise de boulot uniquement à cause des trajets.

RV des 9 mois le 15 mai pour Manon...
les séances de kiné se passent plutot bien. la kiné a dit qu'elle apprenait très vite ( cela a flatté la prof que je suis , pfff n'importe quoi :D )
vanille , corblin , linette , femini , Micha , clarinette, coco , carinha, ririe et clotilde gros bisous . :heart:
et pascaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
evidemment