les bébés de l'été 2007 | Page 211 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

coucou !

pour te répondre clairinette, nous n'achetons presque pas de tenues car nous avons la chance d'avoir des collègues et amis qui ont eu des garçons qq années auparavant et nous prettent toutes leurs tenues qui sont encore en TB état. sinon, les mamies font de temps en temps de petits cadeaux.. quant à moi, je craquerais aussi mais c terrible avec la reprise du boulot, je n'ai plus le temps de sortir faire les magasins, disons que je fais passer d'autres loisirs avant celui du shopping.

pour ton boulot, j'aimerais bien en savoir plus, non pas curiosité maladive maos parce que j'admire ton courage : pas évident de quitter un boulot (surtout que tu avais l'air d'aimer, non ? ), de changer de vie. si tu veux m'en dire plus en privé, je suis ok pour un mp ou un mail ! quel est ton boulot actuel ? dans quelle branche veux tu te recycler ?

micha, tes enfants sont super beaux !!! et ils portent des casquettes ! notre Nils retire systématiquement ce qu'on lui met sur la tête !

kikou les filles

je profite d'un petit moment de calme pour vous faire un ptit coucouc ;-)
et bien voila, j'ai repris le travail lundi, (dur dur en laissant mes petits bouts lundi matin, les larmes ont coule toutes seules :oops: )
je n'ai pas eu trop le temps de vous ecrire du boulot car ma place a change et tout le monde a la vue sur mon pc :?
c'est vrai que les journees sont dures dures, reveil a 06h00, 06h30 bib des enfants, 07h00 creche et 07h15 metro pour arriver au travail a 08h30.
je quitte a 16h30 pour recuperer les loulous a 17h45 / 18h45 bain, 20h00 bib et dodo ( enfin s'ils le veulent bien 8) ) et apres je fais a manger pour mon homme et moi, la douche et dodo vers 23h00 !!!!!!!!! ouf ;-)
heureusement que j'aurais le jeudi pour rester a la maison et profiter d'ines et Yanis.
Sinon yanis a eu une otite, ca va mieux, mais avec une fievre de folie pendant 2 jours. Je le retrouve enfin. Ines a toujours sa petite dent qui sort trankilou ;-)
je vous quitte ines me fait une crise
bisous a toutes
linette

PASCA

Fémibordeuse
Bonne nouvelle Linette,alors...........t'inquiète pas il faut le rythme et après ça va rouler !

Micha : tes 3 p'tits hommes sont trop trop mignon :shock: Tu as de la chance car ils ont l'air très proche.....C'est rigolo car + ça va plus ils sont clair de peau :lol:

Pour te répondre clairinette : j'avoue que j'ai bcq craqué pour mon fils, et du coup malgrès les fringues que je donne à droite à gauche je n'ai preque rien à acheter pour Lilou. Bien sur je craque pour les petites robes surtout car elle n'en a pas bcq mais le reste j'évite d'acheter.
Par exemple pour toutes les tailles (depuis qu'elle est née) j'achète(ou j'ai acheté) : 3-4 body roses, 1-2 pyjama roses, 4-5 polo (et tee-shirt) roses.
En plus avec la naissance, Nöel et pâques, elle n'a eu que des fringues quasiment....
Mais je te comprends car je me rends compte maintenant que j'ai bcq bcq acheté pour mon 1er :wink:

micha

Fan de mes zèbres
Courage, LInette. Tu vas t'organiser, avec le temps et tu vas te trouver un peu plus de temps.

Vous avez quand même des horaires de fou sur Paris...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je pense rapidement ... je suis occupée à préparer le baptême de manon et le texte que j'ai écrit ne me convient pas vraiment ... enfin pas parfaitement ....
Hier une collegue est venue pour me preter des fringues pour Lisa , ça m'a épuisé , je n'ai plus l'habitude de parler pdt qq heures comme ça ...
Manon va bien , j'ai perdu SA tétine préfrée dans la rue .... mais je crois que c'est moi qui m'en rend plus malade qu'elle !
Lisa est tj un peu tendue , elle veut qu'on capte son attention . Ce n'est pas évident les 3 ans d'écart.

Linette ton emploi du temps ressemble fort à celui que j'avais l'an dernier ... j'appréhende ma reprise de boulot uniquement à cause des trajets.

RV des 9 mois le 15 mai pour Manon...
les séances de kiné se passent plutot bien. la kiné a dit qu'elle apprenait très vite ( cela a flatté la prof que je suis , pfff n'importe quoi :D )
vanille , corblin , linette , femini , Micha , clarinette, coco , carinha, ririe et clotilde gros bisous . :heart: