les bébés de l'été 2007 | Page 213 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Quand ets le bapteme de Manon dc? Nous on baptise Iris mi juillet et je n'ai rien préparé sauf vu pour le buffet frois avec la famille et ma mère gère les dragées car ça lui plait. Nous n'avons pas vu de pretre etc...car nous baptisons dans ma région d'origine pour simplifier le schoses à tout le monde. C'est un baptème religieux ou républicain? Le texte parle de quoi?

ME VOILA EN COUP DE VENT

VISITE DES 10 MOIS DE TOM
9KG110 73 CM

Le pédiatre m'a prescrit le vaccin méningite !!! l'avez-vous fait ? Allez-vous le faire ?
Moi j'hésite !

Tout va bien sauf une belle conjonctivite et le pauvre, il frotte ses yeux tout le temps :cry:
Sa 2ème dent du haut est entrain de sortir ! quand elle aura percée, je pense qu'il ira mieux :)

Il fait d'un coup une chaleur écrasante !

CE SOIR, On organise une soirée tartes flambées dans le village et nos bénéfices seront versées à l'école élémentaire !!!
ALORS VOUS VENEZ LES FILLES :wink:

Pasca : Tes enfants sont superbes comme toujours
Micha : tes enfants sont supers mimis aussi et suis ravie d'avoir vu leurs petites têtes !
Clairinette : Bravo à Iris de faire Bravo
Tom aussi fait bravo !!!

Par contre, si j'ai bien tout suivi depuis le début : LINETTE habite en région parisienne et non à MARSEILLE :shock:

Voilà : Je pense à vous toutes

Je reviendrai vendredi :wink:

Coucou Corblin....d'ici quelques mois je pourrais venir te voir....car je vais habiter à mon avis pas trop loin de chez toi...enfin en temps celà sera gérabel.

Purée je veins de réaliser qu'Iris a 10 Mois aujourd'hui...du coup joyeux mois anniversaires à vos petits. celà passe trop vite 10 Mois. je n'arrive encore pas à réaliser totalement je crois malgré toute l'amour que j'ai pour elle; je me revois avec mon bidon l'année dernière et j'ai l'impression que c'est hier. Eh puis genre maintenant dans la chambre il y a notre fille...c'est dingue...c'est réel.

micha

Fan de mes zèbres
Nan nan Corblin, Linette habite bien à MArseille si j'ai compris ; c'est moi qui me suis gourée !
J'ai lu RER et j'ai fait l'amalgame avec Paname...Ah, ces provinciaux ! :D