salut tout le monde !
nous revenons d'un long week-end très agréable !! mais par contre je suis crevée. Alors j'ai tout lu mais je ne vais pas ê très bavarde ...
- Alors pour les dents : Thomas a ses dents du haut qui commencent à se voir vraiment ! Trop chou
Un peu de constipation pdt le WE pq j'ai pas pu lui préparer de petits plats maison sûrement
Mais sinon tout va comme sur des roulettes !
- Pasca, tes loulous sont superbes ! ils ont l'air d'avoir adoré Center Parcs
- Femini, sympa ton dicton
- Tao, pour les présentations, je vais faire rapide : je suis enseignante en congé parental jusque novembre 2008. Je suis hyper heureuse de m'occuper de mon petit Thomas depuis le 22 aoît 2007.
- Linette : bon rétablissement à Yanis !! pôvre petiou
Au fait, pour le récap', mensurations (du 9e mois) très bientôt ! Pasca
Ah c'est aussi la fameuse visite dont le mari de Fémini parle TB !!
- Clairinette, je t'écris un MP !
Bises à toutes y compris celles que je ne cite pas ici bien sûr
nous revenons d'un long week-end très agréable !! mais par contre je suis crevée. Alors j'ai tout lu mais je ne vais pas ê très bavarde ...
- Alors pour les dents : Thomas a ses dents du haut qui commencent à se voir vraiment ! Trop chou

Un peu de constipation pdt le WE pq j'ai pas pu lui préparer de petits plats maison sûrement

Mais sinon tout va comme sur des roulettes !
- Pasca, tes loulous sont superbes ! ils ont l'air d'avoir adoré Center Parcs

- Femini, sympa ton dicton

- Tao, pour les présentations, je vais faire rapide : je suis enseignante en congé parental jusque novembre 2008. Je suis hyper heureuse de m'occuper de mon petit Thomas depuis le 22 aoît 2007.
- Linette : bon rétablissement à Yanis !! pôvre petiou

Au fait, pour le récap', mensurations (du 9e mois) très bientôt ! Pasca

- Clairinette, je t'écris un MP !
Bises à toutes y compris celles que je ne cite pas ici bien sûr