les bébés de l'été 2007 | Page 210 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

salut tout le monde !

nous revenons d'un long week-end très agréable !! mais par contre je suis crevée. Alors j'ai tout lu mais je ne vais pas ê très bavarde ...

- Alors pour les dents : Thomas a ses dents du haut qui commencent à se voir vraiment ! Trop chou ;)
Un peu de constipation pdt le WE pq j'ai pas pu lui préparer de petits plats maison sûrement ;)
Mais sinon tout va comme sur des roulettes !

- Pasca, tes loulous sont superbes ! ils ont l'air d'avoir adoré Center Parcs :)

- Femini, sympa ton dicton ;)

- Tao, pour les présentations, je vais faire rapide : je suis enseignante en congé parental jusque novembre 2008. Je suis hyper heureuse de m'occuper de mon petit Thomas depuis le 22 aoît 2007.

- Linette : bon rétablissement à Yanis !! pôvre petiou :(

Au fait, pour le récap', mensurations (du 9e mois) très bientôt ! Pasca ;) Ah c'est aussi la fameuse visite dont le mari de Fémini parle TB !!

- Clairinette, je t'écris un MP !

Bises à toutes y compris celles que je ne cite pas ici bien sûr

PASCA

Fémibordeuse
Bon courage clairinette :? , pas facile comme décision mais tu l'as choisi et c'est ton coeur de maman qui a parlé aussi :wink:

bisous Clotilde

Linette : comment va yanis ? Et Ines ça va tjs ?

DC : j'attends des nouvelles de Manon avec impatience ! :wink:

Plus bcq de nouvelles de Corblin, Linette, micha, ririe, coco, lilas, Fémini :cry: vous'est où ?,?

Wouah ils sont trop beaux tes petits gars Micha..incroyables.

Merci de me souhaiter plein de bonnes choses et d'avoir été toutes attentives à ma grande décision. Voilà c'est fait au plus tard le 1er Juillet je ne bosse plus et je deviens chomeuse. Pour l'heure je suis encore au boulot.

Iris va bien...et grande nouveauté depuis hier elle sait applaudir et donc faire bravo avec ses mains. C'est trop mignon.
Chez nous la seconde dent du bas arrive mais pousse de travers..bon on verra plus tard.

Sinon j'ai une mega grosse question (vous allez voir l'interet de la question :D ) est-ce que vous dépensez uen fortune en fringues pour vos enfants. Moi c'est terrible Iris n'a besoin d erien et pourtant je ne peux m'en empecher? Combien de temps celà va durer. je précise que ce nes't pas uen question d eréels moyens ou pas car là mon banquier va s'affoler. Juste que je craque en permanence? Ou bien c'est parce que Iris est uen fille?
Alors Linette la reprise??? comment tu gères?

micha

Fan de mes zèbres
Oui, j'aime acheter des fringues à mes loulous alors je me fais plaisir une fois par an et je vais à troyes dans les magasins d'usine.

Bien sûr, je craque aussi dans l'année mais j'essaye d'être raisonnable et d'attendre les soldes !

Clairinette, ça a donné quoi ton entrevue avec ton employeur ? Tu veux changer d'orientation ou carrément arrêter de bosser ?