Les bébés de l'été 2006 | Page 1818 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Re : Les bébés de l'été 2006

ma Sevy tu es pas en congé parental ? ...

sinon ça y est Titouan Est partant pour l'école ?

c'est nettement plus agréable de les laisser sans pleurs quand même ...

voila bisous a toutes
Cool si ça c'est bien passé. Tu nous tiendras au courant des résultats! Ce serait pour travailler ds les écoles maternelles ou crèches ?

Et non, plus de congès parental car j'ai changé de travail et j'ai du faire un choix. C'est assez difficile côté organisation car à temps plein avec 3 loulous, c'est un peu du sport mais je suis plus près de chez moi et j'ai quand même 1 mercredi sur 2 donc ça va. Je ne regrette pas.

Bisous les filles!

jesy

le fantôme du Fémi

Tout a fait Sevy ça serait pour travailler dans les écoles maternelles.

En ce qui te concerne je comprends tout a fait que ça n'est pas évident niveau organisation, mais je trouve ça cool que tu es réussit a faire un choix !

avec le temps et petit à petit vous arriverez a vous organiser nickel ;)

et promis dés que j'ai les résultats je vous tiens au courant

bon je remonte le post ...

alors Antoine vient de sortir du pédiatre : 13kg700 - 98 cm, et on a vérifié quelques points techniques qui ont l'air ok

et pour vous, ce serait intéressant de comparer leur progression...

bisous et bonne rentrée ...

jesy

le fantôme du Fémi

coucou touna

alors pour Théo la dernière fois qu'il a été pesé c'est pour quelques jours après ses 3 ans le 8/09 exactement... il y a donc plus d'un mois (presque deux)

il mesurait 101 cm et pesait 15k800 ;)

Bonjour Les filles!

Quel temps tristounet chez nous, depuis ce dimanche, il ne fait que pleuvoir, c'est pénible...Grrrh!

Touna et Jesy, je vois qu'Antoine et Théo vont bien et poussent comme des champignons.

Titouan n'a pas été mesuré depuis sa visite des 2 ans cet été mais il faisait 102cm pour 16.5kg.

Mon pauvre loulou a eu son petit doigts écrasé par un coup de marteau (Donné par accident par Mathéo...) du coup direction les urgences dimanche, des points de suture et un beau pansement!

Je vous mets une photo de Titouan et Valentin.

Mis à part ça, ils vont bien tous les 3.
Notre maison avance bien et nous espérons pouvoir y emménager pour Noel, je croise les doigts!

Et vous, quoi de neuf ?
Mimi, Didou, Dadi, Touna, Jesy...Vous allez bien ?

Gros Bisous