Les bébés de l'été 2006 | Page 1820 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Re : Les bébés de l'été 2006

:Dancing_biggrin:hello les popines , oh oui je sais ca fais des lustres que ke suis pas venue , y a meme fallu que je me re inscrive:atog:

J'ai lu rapidement les pages , on vois tjrs les meme habitués , et aussi que les derniers bébés ont bien grandit !

Tous nos loulous ont pris le chemin de l'école , sniff c'est dur ca , pour nous cléa a pleure , comme les autres , mais elle ne raconte pas ce qu'elle fait juste qu'elle n'a pas de chaise pour s'assoir pfff..

je vous embrasse toutes a tres vite ....

une photos de clea dans les bras de la maitresse hihihihi
 

Pièces jointes

Re : Les bébés de l'été 2006

un coucou vite fait ( tres vite)

valou contente d avoir de tes nouvelles, oui toujours les meme sur le post mais nous sommes de moins en moins nombreuses et de moins en moins presente! sniff
et ben dit donc ta chipette n avais pas l aire d avoir envie d aller a l ecole! hihi

touna oui j imagine que quand on a des nuits tres entrecoupé pendant un temps on apprecie lorsque qu on arrive a dormir 5 /6 heure d affilé! mais bon c est cour quand meme!!

ici noel approche et tout les jours maelys me demande si c est aujourd hui qu on fait la fete pour voir le pere noel!! elle est tres impatience ma puce
et alors vous avez fait la lettre, commencé les decos ?
bon allez faut que je file! bisous
 
Re : Les bébés de l'été 2006

houhou !!! il n y a plus grand monde a l approche des fetes!!
bon je sais pas si j aurai le temps de passer avant noel, alors je suis venue vous souhaitez de bonnes fetes en esperant que vous allez toutes etre bien gater par le pere noel!!
mangez pas de trop de chocolat quand mais allez..... faut ce faire plaisir

joyeuses fetes de fin d années!!!
 

jesy

le fantôme du Fémi
Re : Les bébés de l'été 2006

je te souhaite aussi de très joyeuses fêtes Ma mimi !!

joyeuse fêtes a vous toutes et aussi a vos proches et vos bébinous !!!