Les bébés de l'été 2006 | Page 1816 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Re : Les bébés de l'été 2006

Kikou !

J'espère que ça va mieux Touna! On arrive ds la mauvaise période...
Il y a des cas de grippes ds l"école aussi mais rien de bien méchant et pour l'instant nous résistons!!! Je croise les doigts!

Didou, tes loulous sont adorables, avec un petit air bien coquin quand même...

Jesy, c'est chouette que tu puisses récupérer Théo à midi, les journées sont plus courtes. Alors cette couche la nuit, elle est encore là ou pas ?

Mimi, ben alors la photo ???

Pour la propreté, cela fait environ 1 semaine que Titouan ne fait plus pipi la nuit alors que peu de temps avant ça débordait et donc j'avais même ouvert un post car je cherchais des couches taille 6...Ben finalement, je crois que je vais lui enlever! Chouette.

L'école, ça va mieux après un gros passage à vide où il pleurait tous les matins. Pourvu que ça dure...

Biz'

SEVY, MIMI, Bravo les loulous qui démontrent leurs capacités de retenues nocturnes ! au moins les mamans ont du coup facilement franchi le cap du test ...

Antoine lui ce w-e ben accidents nuits et siestes ! le changement sans aucun doute car là tout est redevenu ok

L'école ça va mieux aussi !

Antoine et Martin ont tous les deux rhinopharyngite pour l'un et bronchite pour l'autre, avec fièvre qui a disparu pour l'instant...

La fête s'est déroulée avec les microbes, c'était un couscous et c'était très sympa !

DIDOU, merci pour les photos de tes loustics, oh oui les apprentis tentent sans prendre conscience du danger !

JESY, merci pour les nouvelles de Cat, et je prendrai soin d'aller voir pour ton BP

@+, bonne semaine

j arrive a temps!!!
un peu plus et on passait en seconde de page !

alors les filles des nouvelles comment ca va?
les petits malades vont mieux?

le post est de plus en plus desert, sniff. bon j avoue je ne suis pas tres presente aussi mais je suis tres occupé et le temps passe a une vitesse!!!
maelys va bien, en pleine forme pour vue que ca dure!! elle change beaucoup surtout dans ces expressions, c est rigolo!

bon et vous alors ?

jesy

le fantôme du Fémi

kikou les filles ...

je suis là mais je cours beaucoup aussi ... je me suis présenté pour représenter les parents d'élève a l'école de Théo je prépare donc les élections de vendredi

de plus je prepare aussi l'épreuve écrire du mon concours qui aura lieu le 21 octobre ...

donc vous voyez j'ai pas trop de temps ...

Théo va bien il aime de plus en plus l'école

Val sort de deux angines elle a repris le chemin du collège ce matin après presque 2 semaines d'absence ...

et les jumx ben eux ça va !

mon homme travaille actuellement il fait un remplacement ils le prennent de mois en moi c'est toujours ça de gagné !

voilà pour les nouvelles

gros bisous à vous toutes ;)