Les bébés de l'été 2006 | Page 1819 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Re : Les bébés de l'été 2006

coucou,

sevy, c'est génial pour la maison, alors déménagerez-vous avant Noël, de l'action en perspective, et bravo pour ton nouveau travail, cela se passe bien ? bien occupée avec 3 loulous en bas-âge..

jesy, comment ça va ? la grippe ?

mimi, quelles nouvelles ? de ta puce et de toi ?

cat, bisous

lynel, et pour vous ?

Nous, petits microbes depuis la rentrée et Antoine va au cirque demain, c'est une surprise avec son papa... il apprend à partager avec son frère et à jouer avec mais ouh là pas facile tout ça... Martin a 5 dents et enfin après un troisième essai à s'endormir seul, il parvient sauf cas de maladie à faire une nuit de 20h30-5h30 court mais sans réveil c'est mieux et il se lâche et teste son équilibre pendant 10 secondes sans bouger les pieds, voilà et chez vous ?
@+

jesy

le fantôme du Fémi

Coucou Touna ...

c'est vrai qu'actuellement je manque de temps et surtout d'envie pour venir posté sur le fémi ...

Je suis moins présente, moins motivé,

quoi qu'il en soit tout va bien chez nous ... théo va bien et continu d'aimer l'école les copains et la mécraise !!

Il évolue et progresse super vite !! chaque jour il nous surprend un peu plus ...

Il est coquin, et fripouille à souhait et avec Noel qui approche c'est amusant.

Et vous comment réagissent-il a ce Noel ??

Théo ne percute pas vraiment le père Noel, mais a craqué sur plusieurs jouets !

bisous à vous toutes

coucou

moi non plus pas trop le temps de poster sur le femi, je viens quand meme regulierement voir les nouvelles;

ici ca va bien, et oui noel approche a grand pas, et maelys c est tres bien que le pere noel va lui apporter plein de cadeaux, mais comme l année derniere il etait venue apporter les cadeaux dans la soirée avant que les enfants dorment elle l a vue en personne et s en rappel tres bien donc elle a hate de le voir!

pour moi ca va etre un peu dure car je n ai pas ma puce le 24 au soir, je l a recupere le 25 mais bon faut bien partager!!

sinon l'ecole se passe tres bien, maelys grandit a une vitesse, je l a voit changer de jour en jour! bon l ecole c est bien, mais voila l apparition de jolie gros mot! vous reagissez comment dans ces cas la! je lui ai expliqué que ce n etait pas beau je l'a reprenait a chaque fois et apres on m a dit faut pas y faire attention alors j ai tenter et il y a quelques jour elle dit "putain" je ne reagit pas alors elle le repete encore et encore , comme je ne réagit pas elle s approche de moi tout en continuant de repeter ce mot et arrivé vers moi ben elle c est pris une fessé, faut pas cherché quand meme, mais bon depuis elle n a pas redit de gros mot!

touna dure dure les nuit dit donc c est court!!!

jesy une fripouille théo, ca m etonne pas!!

tu sais mimi, Martin n'effectue plus de réveils nocturnes depuis début novembre soit 10 mois 1/2 et donc c'est court mais c'est beaucoup mieux !

euh j'avais lu de dire pour les gros mots, que cela ne nous plaît pas à la maison ou quand il est avec nous... après je n'ai pas eu le cas !

oui c'est certain que le réveillon sans ta puce mais c'est la vie !

bisous à toutes ...