Les bébés de l'été 2006 | Page 1817 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Re : Les bébés de l'été 2006

tu cours, tu cours ma jesy!!!
le 21 octobre mais dit donc ca approche, bon alors concentre toi,
val va mieux alors, saeté d angine, enfin tant que ce n est pas la grippe a !!!!

touna, sevy, nelly, dadi, didou, mape.... et ma tite cat si tu passe par la, comment ca va ?

ici nickel, pas de microbe qui traine, le froid qui revient on ressort les doudoune, et ca fait penser a noel qui approche a grand pas!
voila l ecole se passe toujours bien pour maelys, et puis voila quoi la forme

bon gros bisous mes poupoulettes

Bientôt les vacances ... ça passe vite lorsque l'on ne va plus à l'école !

Mimi, comment vas-tu et ta louloute ?

Jesy, pour les nouvelles de ton BP et de ton papa, j'sais pas comment faire ! as-tu reçu mes messages privés ?
Bonne chance pour ton concours... c'est ATSEM c'est ça ? comment cela se passe ?

Cat, Nelly, etc.. bisous

Nous, Antoine encore atteint par les microbes, son frère aussi en plus des fesses irritées (dents sûrement) et nuits coupées toujours d'actualité ... on tente de lui apprendre à se rendormir seul mais plus complexe ...que son frère aîné...
Antoine est le meilleur en bêtises en ce moment... et jalousie qui s'accentue ...

voilà, bon w-e !

Lynel

toujours plus fémi .....

salut, petite bonne nouvelle je crois que léanne commence à être propre la nuit ça fait plusieurs nuits avec couches seches..... pourvu que ça dure :D
sinon elle a toujours sa tututte et je sais pas trop comment lui faire arrêter surtout qu'elle semble "accro"?? en rentrant de l'école elle en a besoin et pour s'endormir aussi, d'ailleur elle ne fait plus de sieste à l'école l'AM puisqu'elle n'y a pas droit ...........
franchement je sais que ça lui fait du bien, ça l'apaise, mais comme j'entend souvent 2 discours ceux qui sont pour arrêter entre 3 et 4 ans et ceux pour que ce soit l'enfant qui décide ce qui arrive en général vers 5 ans ...... alors que faire? quels conseils?

touna les microbes sont partis? pas facile les histoires de jalousies entre frères .....

mimi comment ça va? le boulot? tu cours toujours?

jesy je croise les doigts pour demain, viens nous dire si ça c'est bien passé?
tes enfants vont mieux?
et puis si je me souvient bien tu commence les préparatifs pour noël ce mois-ci?

sevy, j'espère que titouan a continué sur sa lancée et plus de lit mouillé la nuit? l'école ça va toujours?

didou tes enfants sont super mignons, félicitations ;)

à toutes les autres mamans des bb de l'été 2006 j'espère que vous profitez bien de vos enfants, ils grandissent tellement vite !!!

sinon pour moi c'est bientôt la reprise du boulot, dans une quinzaine de jours, après une "pause" de 20 mois, va falloir me remettre dans le bain, pffffiouuu!!!

Salut les filles!

Je ne savais pas Jesy que tu passais un concours d'Atsem? Où en es-tu ?

Touna, alors de la jalousie entre tes 2 loulous ? Ne t'inquiètes pas, c'est pareil chez moi entre Mathéo et Titouan...

Lynel, c'est super si ta puce est propre la nuit. C'est tout de même bien plus pratique. Titouan est définitivement propre aussi jour et nuit et il a tout fait d'un seul coup. Je dois dire qu'il m'a épatée!!!

Mimi, comment vas-tu ? Tant mieux que tout se passe bien pour Maelys.

Dadi, Cat, Didou, vous allez bien ?

Nous ici, ça va. Titouan est à l'aise à l'école maintenant. Je suis soulagée car l'adaptation aura été un peu longue. C'est pour le centre aéré où c'est un peu plus difficile mais ça viendra avec le temps...
Bientôt les vacances, ça leur fera du bien!

Bisous

jesy

le fantôme du Fémi

Coucou les filles !!

Voilà c'est fait ! j'ai pas passé l'épreuve écrite ce matin !

Âpres... je suis rentré difficilement chez moi (route et accès bloquer suite au braquage avec prise d'otage du Lidl qui est a 200 m de chez moi)

puis nous avons évités (je sais pas encore comment) un accident !

le véhicule a coté nous a été perturbé par les routes bloquer et nous littéralement couper la route (de la voie de gauche il nous a coupé la route pour aller sur le parking du carrefour qui était a NOTRE droite !

Bref pour l'épreuve je suis assez confiante certaines questions sur les collectivités territoriales mon coincé un peu, mais ça va ...

Résultat le 6/11 à 14H via le site internet !!

Sinon pour le coté familiale... théo est actuellement malade ! une bonne rhino je pense ... pas de fièvre et le nez mega charger ...

Mais à la fin de la semaine, c'est les vacances donc on va respirer !

Voilà...

Nelly, cool si ta puce est totalement propre c'est cool ...théo est comme Titouan il a tout fais d'un coup ...

pas evident la reprise pfff perso je sais que c'est pas simple a géré :(

ma Sevy tu es pas en congé parental ? ...

sinon ça y est Titouan Est partant pour l'école ?

c'est nettement plus agréable de les laisser sans pleurs quand même ...

voila bisous a toutes