Re : Les bébés de l'été 2006
coucou
comment vont les popinettes et leurs loustiques
touna alors le week end c est bien passé? la fievre, il y en a encore ou ca va mieux?
jesy, merci pour les nouvelles de cat! alors t as enlevé les couches la nuit?
didou, contente d avoir de tes nouvelles tes loulous sont croquer, qu est ce qu il a grandit adam, il fait vraiment petit garcon maintenant!
dadi, nelly .... quelles nouvelles?
cat alors de gros bisous si tu passe par la. je n arrive plus a me conecter a face b, car j ai changer d ordi et donc de mail et je me rapel plus de mon mot de passe!
ici ca va, et en parlant de propreté de nuit et bien c est tres bete mais samedi panne de couche pour la nuit alors je vais vite au magasin et j achete un gros paquets de 70 couches. le soir je z appe de lui mettre une couche, je m en rend compte le lendemain matin, mais pas de pipis , alors depuis je ne lui met plus de couche la nuit ( bon ca fait que 3 nuits) mais pas d accident!!! (alors qu elle remplissait ses couches) donc on va voir mais peut etre que j aurai un paquet de couche a solder!
sinon pour raconter ce qu elle a fait a l ecole et bien c est simple toujour la meme reponse :"jouer "
voila je vais essayé de vous mettre une photos de notre journée d hier et vous aller etre impressionné!
bisous