Les bébés de l'été 2006 | Page 1815 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Re : Les bébés de l'été 2006

coucou,

Dis Jesy, j'm demandais, comment va ton BP ? je ne retrouve plus le post... supprimé peut-être ?
Bisous

@+ mesdames !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

kikou les filles

erf les loulous à l'écoles je pensais rouvais plsu de temps mais que nini j'ai le temps de rien
touna j'espère que vous allez vite guérrir, bon anni à ton papy
mimi je t'enverrais un mp car je crains d'vaoir loupé des épisodes moi pardon

quelques nouvelles, adam ne pleure plus depuis plusieurs jours et il adore l'école et fabienne sa maitresse ouf car inès l'avait eu et l'avait détesté elle, bon sinon j'ai trouvé lina à la 7ème marche de l'escalier aujourdh'ui va donc falloir vite trouver une solution pour mon escalier car aie aie aie la chute

je vous mets une tite photo de mon bébé d'amour et de mon grand loustic chéri que j'aime à la folie

bisous à note catounette quand tu l'auras ma jesy

bisous à tous vos grands bébés déjà 3 ans c'est une longue histoire entre nous mine de rien

jesy

le fantôme du Fémi

kikou ...

Touna le post sur mon BP est passer dans la rubrique private ;)

Didou !!! mais qu'est qu'il a changé Adam !! j'en reviens pas et sa bouille de coquin !!

et ta puce elle est a croquer, elle est super jolie et à des yeux est tombé !

et les trois grands comment vont-ils ?? et toi ma Didou ?

Alors pour les nouvelles de notre Cat ... notre speedy du net !!

Elle va bien ... elle court partout comme a son habitude et ce lance a fond dans son projet Cap--- tor---

elle se débrouille a merveilles ... mais toute son organisation familiale en plus des réunions qu'elle organise pour Cap--- tor--- ne lui laisse pas beaucoup de temps ...

je transmettrais vos bisous (mais je crois qu'elle nous lit en douce, ma douce ;))

coucou

comment vont les popinettes et leurs loustiques

touna alors le week end c est bien passé? la fievre, il y en a encore ou ca va mieux?

jesy, merci pour les nouvelles de cat! alors t as enlevé les couches la nuit?

didou, contente d avoir de tes nouvelles tes loulous sont croquer, qu est ce qu il a grandit adam, il fait vraiment petit garcon maintenant!

dadi, nelly .... quelles nouvelles?

cat alors de gros bisous si tu passe par la. je n arrive plus a me conecter a face b, car j ai changer d ordi et donc de mail et je me rapel plus de mon mot de passe!

ici ca va, et en parlant de propreté de nuit et bien c est tres bete mais samedi panne de couche pour la nuit alors je vais vite au magasin et j achete un gros paquets de 70 couches. le soir je z appe de lui mettre une couche, je m en rend compte le lendemain matin, mais pas de pipis , alors depuis je ne lui met plus de couche la nuit ( bon ca fait que 3 nuits) mais pas d accident!!! (alors qu elle remplissait ses couches) donc on va voir mais peut etre que j aurai un paquet de couche a solder!

sinon pour raconter ce qu elle a fait a l ecole et bien c est simple toujour la meme reponse :"jouer "
voila je vais essayé de vous mettre une photos de notre journée d hier et vous aller etre impressionné!
bisous