Les bébés de l'été 2006 | Page 1814 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Re : Les bébés de l'été 2006

hello, pas beaucoup de monde par ici!
nelly maelys aussi a encore ses couches la nuit! et vue comme elle les mouille je suis pas prete de lui enlever, mais c est vrai qu elle a pris l habitude de boire avant le couché donc forcement faut bien que ca sorte!!

comment allez vous, l ecole se passe toujours bien pour vos loulous? vous les trouvez changé?

bisous

jesy

le fantôme du Fémi

ben vous savez quoi les filles ...

Théo bois un bib de 120 d'eau tous les soirs avant de s'endormir tout comme vous je lui mets des couches, car je crains qu'il mouille son lit ou lui ... bon c'est pas que ça me dérangerait qu'il me réveille, mais de devoir changer le lit et lui déjà un peu plus !!

bref ça fais maintenant bientôt 3 semaines qu'ont le mets sur le pot avant d'aller au dodo... puis il boit son bib ... et bien couche seche le matin !!

ben oui même moi j'en reviens pas ... par contre, je vais devoir commencer a le mettre sur les toilettes, car le pot est à ras bord le matin :s

Coucou,

Microbes quand vous nous guettez !

Nous sommes atteints enfin les enfants, rhume, toux et fièvre depuis 15 jours, on allait vers une amélioration et là, boum, la fièvre revient hum, alors on attend de voir ce que cela réserve...
Et vous la forme ?

L'école se passe bien, Antoine ne souhaite pas raconter ce qu'il fait et vous ?

Sinon, je vois que les p'tites graines 2006, vont vers la propreté de nuit, et certaines sont sur le bon chemin, bravo Théo et oui, si ça mouille encore, mieux vaut attendre !

Bisous et @+

jesy

le fantôme du Fémi

Touna

la Grippe A vous guette ?

Dans notre quartier plein de cas

Ainsi du coup que dans l'école de Théo ...

Mais pour le moment on tient le coup !!

Théo ne raconte pas forcément sa matinée non plus ...

Mais par contre maintenant pour lui c'est un vrai plaisir d'y aller !!

ou la varicelle ...enfant croisé dans sa classe le 3 septembre ... (on lit incubation 15 jours et parfois 21 jours donc aujourd'hui donc ... on va voir ...
ça tombe mal, on comptait rentrer en Normandie (nous n'y sommes pas allés depuis fin mai, entre les vacances en juin et le vol de notre voiture ...) pour les 60 ans du grand-père paternel, alors que faire, demain on aura peut-être plus d'indications pour faire un choix ...

@+