Les bébés de l'été 2006 | Page 1812 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Re : Les bébés de l'été 2006

bon oh, rentrée scolaire ?

Jesy, les nouvelles tu pointes régulièrement mais où sont passés les autres ...

Bisous ... revenez !

jesy

le fantôme du Fémi

héllo et oui je suis tjr là fidèle au post ... des bébés de l'été 2006...

Nous avons fait la visite des 3 ans a Théo visite obligatoire dans la 4e année Pff

le jeune homme (pour vous) mon bébé d'amour (pour moi)

va très bien ... 36 mois soit 3 ans au 31 août 2009

il pèse 15k600 et mesure 1 m pile-poil !!

il parle de mieux en mieux ...et deviens un charmeur ...

il est propre jour, sieste ... et nuit, mais je lui mets tjr un couche la nuit pour le moment ... pourquoi ? Ben je ne sais pas en faîte !

peut être parce qu'il m'en reste :p

voilà ;)

Coucou !

Super Jesy pour Théo, il aura fait la propreté en 1 seul coup! Génial.
Et l'école alors, ça se passe bien ?

Vos loulous ont-ils fait une bonne rentrée?

Nous ça va bien. Titouan va à l'école comme un grand, accompagné pour sa plus grande fierté par Mathéo. Ca se passe très bien, aux dires de la maitresse, il y est tout joyeux donc tant mieux.

Nous n'avons pas eu d'accidents "pipi" à l'école alors que j'en ai eu 1 à la sieste à la maison hier, le coquin!!!

Bon, a bientôt pour vos nouvelles.
Biz'

Ah, on remonte dans le placement !

Antoine pleure pour l'instant ... mais ça va venir tranquillement mais sûrement ...

Bonne soirée
PS : Jesy, mets les au chien les couches !

hello

ca fait un bon de temps, mais la j ai du mal a trouver des momment a moi! et le temps passe a une vitesse!!! mais c est que tout va bien;

bon pour la rentrée de maelys tous c est passé a merveille elle adore, mais bon je me faisait pas trop de soucis!

j ai donc pus comprendre que la famille mapette va s agrandir!! felicitation

j ai vue que théo a bien attendue le dernier momment pour abandonné les couches, ah il voulais embeter sa maman se petit coquin!!

et puis bonne anniversaire ( en retard ) a tous les p tit loulou, il ont été gaté dit donc!

voila j avais 5 minute et faut que je reparte

je vais peu etre me faire une cure de vitamine car les journée de 5h30 à 19h00, commence a etre tres dure. Mais bon !!
je devrait pouvoir venir un coup visionner les nouvelle de femi ce soir j aurai plus de temps et maelys est chez son pere donc je vais profiter de cet soirée ( mais si elle va me manquer beaucoup!!)
bisous a plus