Euh ben on l' a faite fin juillet la visite des deux ans et le papier était dans le carnet de santé et c'est la papa qui y est allé et au retour plus de papier ... donc peut-être votre pédiatre l'envoie t'elle ??? papa incapable de me dire ce qu'il s'est passé, ah les hommes,
Mimi, vi mais cela dure depuis le 25 août ... donc cela commence à faire pour l'AM et pour le BB car j'imagine que les deux le ressentent mal... enfin on verra aujourd'hui les nouvelles... l'avancée des choses ... sait-on jamais !
merci en tous les cas de votre écoute
Dadi, j'ai pris connaissance sur le poste future naissance des difficultés avec l'école et ta fille attristée... j'espère que la situation va s'améliorer...
Je vais pour ma part, j'ai le dentiste à 11h... couronne en perspective...
bonne journée mesdames
Mimi, vi mais cela dure depuis le 25 août ... donc cela commence à faire pour l'AM et pour le BB car j'imagine que les deux le ressentent mal... enfin on verra aujourd'hui les nouvelles... l'avancée des choses ... sait-on jamais !
merci en tous les cas de votre écoute
Dadi, j'ai pris connaissance sur le poste future naissance des difficultés avec l'école et ta fille attristée... j'espère que la situation va s'améliorer...
Je vais pour ma part, j'ai le dentiste à 11h... couronne en perspective...
bonne journée mesdames