Les bébés de l'été 2006 | Page 1598 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: qui ? Théo ? absolument pas !!

il se moque même souvent :oops: mais la plupart de temps il le capte même pas :lol:

il a bien tenté de jouer plusieurs fois avec lui mais il a vite abondonner devant tant de ... pleurs :lol:

jesy a dit:
:lol: qui ? Théo ? absolument pas !!

il se moque même souvent :oops: mais la plupart de temps il le capte même pas :lol:

il a bien tenté de jouer plusieurs fois avec lui mais il a vite abondonner devant tant de ... pleurs :lol:

et bien voila un bon bonhomme :lol: l ne se prend pas la tete au moins :wink:

Coucou!
J'espère que vous allez bien :wink: Chez moi toujours en plein boulot, aujourd'hui c'est nettoyage du chantier... Demain ce sera opération étaler la terre végétale, boucher les trous et semer des graines de gazon... :lol:
J'ai déjà profité de ma cheminée et c'est très agréable...
Lucie Julien et William vont bien à part un petit rhube mais c'est de saison...
Et vous??

contente d avoir de tes nouvelles ma cat :wink: et que tout aille bien :wink: bon le rhube avec le temps changeant c est sure que....

ici ca va bien il fait beau mais pas bien chaud mais pour quelqu un comme moi qu a du mal a suporter la chaleur ce temps me va a merveille :wink:
maelys est en pleinne forme je lui ai renouvelé sa garde robe car elle a eu un sacré coup de pousse cet ete et donc faut que je passe au 3 ans alors que j etais encore au 18 mois au mois de mai :!:
voila tout sur ce on va au ban alors a plus les pouponette :wink: