Les bébés de l'été 2006 | Page 1596 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bonjour,

Merci pour l'info petit Raphaël est né...

Jesy, elle cumule les erreurs, elle n'en fait qu'à sa tête aussi... pourtant elle devrait respecter au mieux les souhaits des parents... elle casse du sucre sur le dos des parents... alors sans doute si on demandait aux autres ... ce qu'elle dit sur nous... enfin c'est surtout le fait de le faire devant les enfants, un autre exemple, elle traitait une petit de bouboule... et elle continuait à lui donner des biscuits... elle n'est pas cohérente dans ses actions... je crois qu'elle est à bout pour ce métier mais étant veuve avec un enfant de 20 ans à charge ... se reconvertir ... enfin, on lui a dit pour les gros mots et cela rentre par une oreille et ressort par l'autre ... maintenant évidemment que le bébé la craint si elle se comporte de la sorte... elle en était même à vouloir se mettre en arrêt... pas malin pour les autres parents, elle n'a qu'à mettre fin à la période d'essai si cela ne va pas ... allez on tient le bon bout pour la fin... en comptant en jours réels...
bravo pour ton p'tit bout ... je te tire la chapeau car ce n'est pas tous les jours facile... et tant mieux pour Val...

Cat, bientôt sur femi souvent avec les mauvais jours ? ? à moins que tu es de la tapisserie à faire dans ta maison LOL !

sinon pleine période j'veux pas et j'm'énerve pour pas grand chose, perturbé le loulou... il doit trop penser... à l'avenir lui ...

bon je vais de ce pas me reposer...

jesy

le fantôme du Fémi
Touna je comprends, que si une Assmat ce mets en arrête ça puisse poser problème...

mais je pense qu'il est préférable de s'arrête ou de tout arrêté avant que ça aille plus loin ...

si elle a les nerfs sont à vif c'est tous les enfants qui en pâtirons et si le repos est la seule solution il faut qu'elle le fasse ... :oops:

il faut savoir s'arreté a temps dans ce metier, c'est d'enfants qu'il s'agit

certes, on avisera si c'est le cas... mais franchement j'aimerais mieux que cela se solutionne autrement... et puis, la connaissant ... elle dit beaucoup de choses mais ... ne les fait pas forcément... et elle est au moins quelque chose de positif très travailleuse...

bonzapresmidi !

salut

touna pas facile c est sur, mas comme dit jesy vaut mieux qu elle arrete avant de faire pire que ce qu elle fait deja :? mais bon je comprend que ca ne serait pas pratique pour vous car retrouver une assmat pour 1 mois :?
la nounou de maelys aussi a un nouveau bebe de 10 mois et ca a pas été facile les premiers jours, car il voulait tout le temps qu elle le prenne et elle a en meme temps maelys et 2 autres de 2 an et demi qui sont tres jalou. maelys le premier jour quand elle est rentré la 1er soir elle ma dt toute la soirée "c est mon nounou, non pas bebe!!!" mais c est vte passé mantenant ca se passe super bien :wink:
pour le pot il y a eu des momment de regression aussi de temps en temps pour maelys maintenant ca a l aire de se stabilisé :wink:

dadi alors se debut de semaine sa va mieux a l ecole :?:

ci et ben lundi on a fait la visite des 2 ans et un vaccin et maelys a bien grandit : 89 cm et 12kl600 et 47 de pc :wink: il a dt qu elle parlas tres ben et qu elle etait tres degourdit :wink: voila
question cette visite obligatoire des 2 ans il faut encore envoyer le papier car le medecin m a dit que oui mais il me semblait que il n y avat plus ren a envoyer alors je voulais vous demander le renseignement :wink:
voila tout bon on va allez s habillé car je bosse a 11 heure aujourdhui
a plus bisous