Les bébés de l'été 2006 | Page 1597 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Euh ben on l' a faite fin juillet la visite des deux ans et le papier était dans le carnet de santé et c'est la papa qui y est allé et au retour plus de papier ... donc peut-être votre pédiatre l'envoie t'elle ??? papa incapable de me dire ce qu'il s'est passé, ah les hommes,

Mimi, vi mais cela dure depuis le 25 août ... donc cela commence à faire pour l'AM et pour le BB car j'imagine que les deux le ressentent mal... enfin on verra aujourd'hui les nouvelles... l'avancée des choses ... sait-on jamais !
merci en tous les cas de votre écoute

Dadi, j'ai pris connaissance sur le poste future naissance des difficultés avec l'école et ta fille attristée... j'espère que la situation va s'améliorer...

Je vais pour ma part, j'ai le dentiste à 11h... couronne en perspective...

bonne journée mesdames

ce que je vais faire vendredi apres le boulot, je vais direction la caf avec mon papier je je vois si c est a eux que je dois remetre ce papier :wink:

touna oui le probleme aurais du deja etre regler car eventuellement que ce bebe pleur la premere semaine ou les 2 premiere eventuellement mais la, ca commence a faire tu m etonne qu elle est sur les nerfs :!:

comment ca va se matin les filles :?:

jesy

le fantôme du Fémi
je vous rappelle que le petit avec qui j'avais des problèmes a pleuré plus de six mois !!

et que plus d'une fois j'ai voulut arrêté mon contrat ... je n'ai jamais pensé a l'arrêt maladie, car de toutes manières je savais que ce serait toujours pareil apres :oops:

j'ai même toujours dans mon PC ma lettre de démission que je n'ai jamais envoyée :oops:

Mais il m'est arrivé de prendre une journée parce que je savais que ce jour-là je ne l'aurais pas supporté (des jours avec et des jours sans).

Parfois je me demande pourquoi je me suis donné tant de mal ... parce qu'il est toujours aussi capricieux et s'exprime essentiellement par des pleurs, mais j'arrive à mettre les hauts là rapidement.

Pour les repas c'est toujours autant la galère ! ce petit a un réel problème avec la nourriture, je reste convaincu qu'il n'est pas seulement difficile, mais qu'il refuse tout net de se nourrir !

20 mois 9 kilos :oops: et ce mets tout juste debout pour ses 1ers pas !

Mais la pérucultrice me dit de ne pas m'inquiéter... de toutes façons de mon côté, j'ai fait tout ce qu'il y avait à faire.

j'ai prévenu, les parents, la PMI, et pas plus tard qu'hier encore les parents.

bref je fini mon contrant 30 juin 2009 et je n'irais pas au-delà même pour un péri scolaire avec lui :oops:

t as bien du courage ma jesy, mais je pense que ces cas la sont des cas particulier :? , ce qui est certainement le cas du bebe de l ass mat d antoine. et personnellement je ne ferait pas nounou car je serais imcapatable de gerer des cas pareil :oops: mais c est vrai qu il ne faut pas que ces probleme empatisse sur les autre enfant :roll:

enfin pas facile :?