Qu'est-ce que je lis ?
Nelly, bravo pour ton bout de chou, joli prénom
Mimi... très active et vous voulez l'être encore plus ... le froid venant sous la couette c'est une bonne idée ma foi !
Jesy, comment va Val ? elle dort mieux ?
Cat, débordée avec la rentrée en plus ... ouh là ... c'est vrai que certaines activités extérieures sont nécessaires avant le changement de saison ...
Mape, cela approche et l'impatience aussi ...
Dadi, Clara qu'est-ce qui lui arrive ?
Pour nous, depuis fin août; Antoine a repris chez son AM et elle a un nouvel arrivant de 10 mois et figurez-vous qu'il pleure à longueur de temps mais le plus navrant c'est son comportement, Antoine apprend notamment les mots tels que "saloperie de bébé... et d'autres mots bien impolis, j'ai hâte à fin octobre... et j'espère que le p'tit bout qui lui mène la vie rude s'en sort bien ... je n'ai jamais eu l'occasion de croiser les parents... quoi faire, .... pas facile...
Sinon Antoine plutôt bien parti pour la propreté nous fait des coups, j'veux pas et du coup, accidents, des conseils seraient les bienvenus
et tracheite en prime (parce qu'elle ne le couvre pas assez, et pourtant on lui dit...)
sinon ça va, à part fatigue, tiraillements dans le bas ventre pour ma grossesse...
et quoi deneuf chez vous ?
bonne soirée, à bientôt