Les bébés de l'été 2006 | Page 1594 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Mape

la récompense ont a tenté le coup aussi, mais avec les "pocolas" (chocolat)

Mais rien :?

mais je vais retenter pour voir :wink:

coucou! Je prends un peu de temps pour vous faire d'énoooormes bisous! Vous me manquez mais c'est vrai que j'ai plein de boulot. J'ai fini de repeindre les plafonds du salon salle à manger, demain ou lundi j'attaque la cuisine... Les travaux extérieurs sont pas encore finis non plus... Vous me connaissez je peux pas rester assise... Ouais ben n'empêche que là je suis couchée lol! Mape j'espère que tu te portes bien, c'est pour bientôt... Nelly plein de bonnes choses pour vous... Jesy merci d'être là...

salut

bon le beau temp est revenue, mais il fait pas chaud le matin :roll:

alors vous avez passé un bon week end :?:
nous hier on a été faire une prommenade dans les bois et on a ramené 3/4 kilos de trompette de la mort :wink:
sinon cet aprem vaccn pour maelys et je fait par la meme occasion la vsite des 2 ans on va voir si madame a bien grossit mais je pense que oui car elle commence a peser :wink:

cat contente d avoir de tes nouvelles :wink:

jesy théo aussi aime le pocola car maelys mange la meme chose :lol:

mape encore la :?:

dadi et toi ca va ton bidou pousse, pas trop fatigué :?:

touna, nelly ca fait longtemps, tout va bien chez vous???

bon allez a la douche :wink:
bisous

Qu'est-ce que je lis ?

Nelly, bravo pour ton bout de chou, joli prénom

Mimi... très active et vous voulez l'être encore plus ... le froid venant sous la couette c'est une bonne idée ma foi !

Jesy, comment va Val ? elle dort mieux ?

Cat, débordée avec la rentrée en plus ... ouh là ... c'est vrai que certaines activités extérieures sont nécessaires avant le changement de saison ...

Mape, cela approche et l'impatience aussi ...

Dadi, Clara qu'est-ce qui lui arrive ?

Pour nous, depuis fin août; Antoine a repris chez son AM et elle a un nouvel arrivant de 10 mois et figurez-vous qu'il pleure à longueur de temps mais le plus navrant c'est son comportement, Antoine apprend notamment les mots tels que "saloperie de bébé... et d'autres mots bien impolis, j'ai hâte à fin octobre... et j'espère que le p'tit bout qui lui mène la vie rude s'en sort bien ... je n'ai jamais eu l'occasion de croiser les parents... quoi faire, .... pas facile...
Sinon Antoine plutôt bien parti pour la propreté nous fait des coups, j'veux pas et du coup, accidents, des conseils seraient les bienvenus
et tracheite en prime (parce qu'elle ne le couvre pas assez, et pourtant on lui dit...)
sinon ça va, à part fatigue, tiraillements dans le bas ventre pour ma grossesse...
et quoi deneuf chez vous ?

bonne soirée, à bientôt