Un ptit coucou,
Jesy contente que ton pc soit réparer tu vas pouvoir revenir souvent.
Les enfants vont bien?
Mimi quelle bonne nouvelle!!!J'espere que tu nous annonceras vite un +++
Maelys fera une super grande soeur!
Moi ca peut aller,en effet j'ai des soucis avec Clara et l'ecole et du coup ca me stresse bcp.
Ma puce n'est pas bien donc moi non plus.
On réfléchis avec son papa a ce qu'on peut faire de plus pour arranger tout ca mais c'est pas evident.
Luna va bien.Elle a eu sa visite des 2 ans hier et tout va bien.
Elle a eu son rappel du ROR et maintenant on est tranquille avec les vaccins jusque ses 6 ans.
Pour les mensurations elle mesure 85cm et pese 12kg.
Pour le reste tout va bien,elle parle comme un livre,la propreté est ok et je ne prends plus du tout la poussette meme avec tous les allers retours a l'ecole elle marche ou meme court.Elle a bien compris qu'on attend avant de trvaerser et dit merci aux voitures qui s'arretent pour nous laisser passer
Voila pour les nouvelles
bisous a toutes
Jesy contente que ton pc soit réparer tu vas pouvoir revenir souvent.
Les enfants vont bien?
Mimi quelle bonne nouvelle!!!J'espere que tu nous annonceras vite un +++
Maelys fera une super grande soeur!
Moi ca peut aller,en effet j'ai des soucis avec Clara et l'ecole et du coup ca me stresse bcp.
Ma puce n'est pas bien donc moi non plus.
On réfléchis avec son papa a ce qu'on peut faire de plus pour arranger tout ca mais c'est pas evident.
Luna va bien.Elle a eu sa visite des 2 ans hier et tout va bien.
Elle a eu son rappel du ROR et maintenant on est tranquille avec les vaccins jusque ses 6 ans.
Pour les mensurations elle mesure 85cm et pese 12kg.
Pour le reste tout va bien,elle parle comme un livre,la propreté est ok et je ne prends plus du tout la poussette meme avec tous les allers retours a l'ecole elle marche ou meme court.Elle a bien compris qu'on attend avant de trvaerser et dit merci aux voitures qui s'arretent pour nous laisser passer

Voila pour les nouvelles
bisous a toutes