Les bébés de l'été 2006 | Page 1564 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Lynel

toujours plus fémi .....
joyeux anniversaire cat HOLA , je peux pas rivaliser avec le joli feu d'artifice de jesy, je sais pas comment on fait :oops:

dadi, je te comprend, les saignements sont toujours impressionnant !
bon courage pour cette grossesse, surtout avec tes 2 puces, c'est pas facile pour se reposer :?

mape, j'espère que Gabrielle va mieux? tu nous tiens au courant?

touna, alors comme ça vous avez réglé le pb du dodo avec antoine? tant mieux :wink: et ta grossesse, comment ça va?

mimi, je lit que tu fait bcp de chose avec maelys, c'est super, profitez en bien :wink:

de notre côté, léanne est avec moi depuis le début du mois, puisque j'ai arreté avec l'ass mat, gros déchirement pour elle d'ailleur, mais bon comme je prends un congé parental j'allais pas continuer, mais de toute façon je continue d'aller lui rendre visite et puis léanne la réclame, c'est normal ......
par contre j'ai bcp de mal à la faire manger :roll: la nounou me disait qu'elle mangeait toujours bien, et là je me demande si je suis pas une mauvaise cuisinière :lol: que ce soit le déjeuner, le goûter ou le diner, parfois elle mange 3 fois rien, et j'ai tendance à perdre patience et elle fait pareil avec son papa :evil:
je sais qu'elle ne se laissera pas mourire de faim, mais elle est déjà pas épaisse, j'ai pas envie qu'elle perde du poids :oops:

biz à toutes :wink:

Bon anniversaire Cat, avec un peu de retard mais le coeur y est

bisous c'était un passage express suis bien occupée...

jesy

le fantôme du Fémi
Nelly ne t'inquiète pas pour ta puce ...

Elle est peut-être juste dans une période "je vous teste" ?

le faite d'être avec toi tout le temps et de ne plus être chez l'ass-mat la chamboule sûrement un peu ...

avec le temps tout rentrera dans l'ordre :wink:

chez moi c'est le contraire le p'tit que je garde ne mange pas avec moi, il me fait des colères, mais des mahousses arf parfois je sais pas quoi faire

Tu penses que ta fille est menu crois moi il bats des records le p'tit que je garde ... :?

il ne marche tjr pas ... tiens assis depuis peu, et ce déplace a 4 pattes qu'en cas de grandes nécessités :?

bref ... c'est la galère !

Sinon de mon coté théo dis de nouveaux mots et n'importe lesquels !!!

dadadadada roulement de tambour!!!!!!

lors samedi il arrive vers moi les bras grands ouverts et me dis

"ti calin" :oops: :( c'est trop beau :oops:

Depuis il n'arrête plus .... "ti calin" les bras grand ouvert

et je peux vous dire que c'est vachement bon !!! :oops:

sinon il dit aussi "cocola" pour chocolat et la aussi il ne se trompe pas devant le placard a "tado" (gâteau) :lol:

Nelly, entièrement d'accord avec JESY, testeurs... elle ne se laissera pas mourir de faim ! et en plus, elle sent que quelque chose se trame... mon fils est plus sympa avec son père parfois et me rejette pour changer...

Jesy, ce doit être triste de voir le p'tit bout que tu gardes dans de telles circonstances.. j'avoue que je me sentirai impuissante et destabilisée...

Dadi, comment va ?

Mape, quelles nouvelles pour ta puce ?

Mimi, oui profitons tant que l'on peut du soleil...

est-ce que vous vous amusez dans les magasins avec vos touches-à-tout...

sinon, moins fatiguée oui mais je me suis arrachée un grain de beauté... dans le dos en me grattant... donc jeudi ... on va voir l'étendue des dégâts ...

bisous et bonne semaine ... nous sommes de mariage le w-e prochain en espérant être au sec...

jesy

le fantôme du Fémi
voila nous avons fais la visite de Théo et dernier vaccin

Alors, monsieur va trèèèès bien ...

ages 22 mois 13K500 90 cm et pc 50 1/2

voila :wink:

oops ti calin en demande à plus les popinettes :wink: