jesy le fantôme du Fémi 12 Juillet 2008 #7,811 ça y est nous y voilà !!! aujourd'hui c'est la grande journée et je ne voulais pas l'oublié !! MA CAT TOUT CA C'EST POUR TOI !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CAT !!!!! en attendent que je puisse t'en offrir un vrai aller
ça y est nous y voilà !!! aujourd'hui c'est la grande journée et je ne voulais pas l'oublié !! MA CAT TOUT CA C'EST POUR TOI !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CAT !!!!! en attendent que je puisse t'en offrir un vrai aller
dadi1 Active Member 12 Juillet 2008 #7,812 Joyeux anniversaire Cat!!!!! HOLA HOLA HOLA HOLA Passes une tres bonne journée entouré de ta petite famille! gros bizous
Joyeux anniversaire Cat!!!!! HOLA HOLA HOLA HOLA Passes une tres bonne journée entouré de ta petite famille! gros bizous
C catnat New Member 12 Juillet 2008 #7,813 Merci merci merci....vous me gatez qu'est ce que je ferais sans vous toutes
C catnat New Member 12 Juillet 2008 #7,815 Merci Mimi...je savais que tu me ferais la surprise de t'inviter à la maison :wink: