joyeux anniversaire cat HOLA , je peux pas rivaliser avec le joli feu d'artifice de jesy, je sais pas comment on fait
dadi, je te comprend, les saignements sont toujours impressionnant !
bon courage pour cette grossesse, surtout avec tes 2 puces, c'est pas facile pour se reposer :?
mape, j'espère que Gabrielle va mieux? tu nous tiens au courant?
touna, alors comme ça vous avez réglé le pb du dodo avec antoine? tant mieux :wink: et ta grossesse, comment ça va?
mimi, je lit que tu fait bcp de chose avec maelys, c'est super, profitez en bien :wink:
de notre côté, léanne est avec moi depuis le début du mois, puisque j'ai arreté avec l'ass mat, gros déchirement pour elle d'ailleur, mais bon comme je prends un congé parental j'allais pas continuer, mais de toute façon je continue d'aller lui rendre visite et puis léanne la réclame, c'est normal ......
par contre j'ai bcp de mal à la faire manger :roll: la nounou me disait qu'elle mangeait toujours bien, et là je me demande si je suis pas une mauvaise cuisinière
que ce soit le déjeuner, le goûter ou le diner, parfois elle mange 3 fois rien, et j'ai tendance à perdre patience et elle fait pareil avec son papa :evil:
je sais qu'elle ne se laissera pas mourire de faim, mais elle est déjà pas épaisse, j'ai pas envie qu'elle perde du poids
biz à toutes :wink:
dadi, je te comprend, les saignements sont toujours impressionnant !
bon courage pour cette grossesse, surtout avec tes 2 puces, c'est pas facile pour se reposer :?
mape, j'espère que Gabrielle va mieux? tu nous tiens au courant?
touna, alors comme ça vous avez réglé le pb du dodo avec antoine? tant mieux :wink: et ta grossesse, comment ça va?
mimi, je lit que tu fait bcp de chose avec maelys, c'est super, profitez en bien :wink:
de notre côté, léanne est avec moi depuis le début du mois, puisque j'ai arreté avec l'ass mat, gros déchirement pour elle d'ailleur, mais bon comme je prends un congé parental j'allais pas continuer, mais de toute façon je continue d'aller lui rendre visite et puis léanne la réclame, c'est normal ......
par contre j'ai bcp de mal à la faire manger :roll: la nounou me disait qu'elle mangeait toujours bien, et là je me demande si je suis pas une mauvaise cuisinière
que ce soit le déjeuner, le goûter ou le diner, parfois elle mange 3 fois rien, et j'ai tendance à perdre patience et elle fait pareil avec son papa :evil: je sais qu'elle ne se laissera pas mourire de faim, mais elle est déjà pas épaisse, j'ai pas envie qu'elle perde du poids
biz à toutes :wink:
c'est trop beau