Les bébés de l'été 2006 | Page 1562 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
mais ne t’inquiètes pas ma mimi

je ne le prends pas mal du tout ... et pour tout t'avoué j'avais déjà pensé a cet réplique :lol:

:wink:

coucouc les filles,

Cat et bien encore du boulot qui t'attend alors!Bon courage!C'est aussi de l'exercice ca! :lol:
William est un vrai casse cou aussi!Je croyais que c'etait reserver qu'aux garcons puisque Clara ne ma jamais fait ca mais Luna grimpe partout.
Hier on etait sur le balcon elle a été se chercher une chaise elle est monté dessus mais aussi sur le dossier de la chaise pour escalader la rembarde du balcon :shock: j'en revenais pas ,heuresement que j'etais a coté elle serait passer par dessus :oops:

Jesy et bien ca na pas l'air simple avec le petit malgré le changement d'heure.
Et Theo il recommence alors? Comment c'etait passer la derniere fois?

Mimi geniale la sortie de Maelys hier,elle a du se regaler et vous aussi!
Tu as raison profites bien des beaux jours!

Touna ca va chez toi? et Antoine ca va mieux les nuits?

Ici ca va ,les filles font des grasses mat tous les matins,ce matin 11h hier 12h30 et les autres jours dans les memes heures aussi,j'avoue que j'en profite aussi pour me reposer :oops: et ca fait du bien.
Sinon elles ont hate de partir a la mer et Clara compte les dodos.
Hier matin Clara s'est reveillee la tete en sang je ne savais pas d'ou ca venait ca ma fait peur sur le coup.Et puis en fait elle saigner du nez mais je ne saurais jamais pourquoi :shock: ca s'etait calmer dans l'aprem jusque temps que Luna lui mette un coup de boule et la c'est repartit de plus belle.Depuis ca va mieux et ca ne lui a fait ni chaud ni froid.
Moi ca va mon petit bonhomme bouge ++ et fais de sacres bosses sur mon ventre.Luna adore elle vient me voir elle dit un calin et un bisous a mon pitit fiere et apres elle me regarde et elle me dit "il bouge?" elle me fait trop rire.

Voila pour les nouvelles.
Mape tu nous donneras des nouvelles de la puce, tjs les boutons? ca regresse ou tjs pas? finalement vous etes rentrer plus tot alors? vous avez rendez vous chez le dermato?

Bious a toutes et bonne aprem

Dadi, j'imagine bien la p'tite bouille de ta fllle, ça bouge tout seul ?

Jesy, je parlais de Théo, j'doute bien que tu es consciencieuse...

Cat, oui il faudra un équilibre jardin et wii fit

Mimi, c'est vrai que cela devient de plus en plus intéressant les échanges

meilleur dodo oui 10 jours de difficultés (caprices et soucis fièvre ...) mais pour l'instant c'est réglé ...

ah les filles parfois sont très turbulentes aussi faut pas croire !

bisous @+

salut

bon j ai bien fait de profiter des 2 jours de beau temps que nous avons eu car la pluie est reviendu :? pff et il anonce ca pour un petit bout de temps :roll

dadi et bien quel grasse mat :wink: , maelys fait pas mal aussi ce matin c etait 10 heure :D et pourtant elle etais couché a 20h30, et la elle redort deja :wink:
ca doit etre trop mignon les calin de luna au bidou. c est claire que ca a du te faire bizzard de retrouver clara en sang mais bon si ca va mieux :roll:

touna cool si antoine dort mieux :wink: et toi tu as repris le boulot :?: moins fatigué :?:

jesy cat en plein footing :?: :lol:

bon ben pour moi rien de neuf alors bonne aprem et bisous :wink: