Coucou!
Chez nous pour le moment toujours aussi chaud :wink:
Touna mais qu'est-ce que c'est que ces histoires récupérer ça veut pas dire faire du repassage!!!!! :twisted:
Ca veut dire SE REPOSER, PRENDRE UN THE OU UN CAFE AVEC SPECULOOS, DISCUTER AVEC LES COPINES, FAIRE DU VAUTRAGE DE CANAPE...
Et tu dois te dire mais comment elle sait ça??? Parce que ça m'arrive de le faire
Concernant ton 'ti Antoine, c'est un malin quand même... Tu fais je suis là et hop je suis plus là
Perso, je trouve ça dingue que tu dormes à côté du lit

Les voisins on s'en fout d'abord...et ensuite crois-tu que ce soit des cauchemards??
Tu me diras je n'ai pas connu donc je suis peut-être mal placée pour en parler...
Mais je me souviens que Julien a pleuré avant chaque mise au lit pendant 2 mois j'ai dû le bercer à m'en rompre le dos avant les siestes ert le coucher... Et chez la nounou rien de tout ça...Donc un soir en rentrant j'ai dit à mon mari maintenant stop je suis épuisée...Il a pleuré pendant 1 semaine tous les soirs...le premier soir pendant 2h et ensuite de moins en moins et un jour plus rien...
C'était dur, pour ne pas entendre on montait le son de la télé, on restait collé à la porte pour écouter...bref...mais je crois que si on avait pas fait ça on serait encore en train de le bercer aujourd'hui.... Bon ok ok il va avoir 10 ans je risque pas de le soulever