Les bébés de l'été 2006 | Page 1539 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
oh lalala touna ...

Mais tu es mal partie, crois, moi ...

Pour l'avoir vécu avec Sylvain et Valentine ... je peux t'assuré que dormir a coté de lui n'arrangera rien !!

Sauf à le conforter dans ses problèmes de sommeil .. La solution ? et bien ne pas craquer ..

je sais c'est dur surtout en débute de grossesse, mais si mes souvenirs sont bon il à un papa :roll:

Alors, ne pas craquer pendant 1 ou 2 nuits 3 maxi et ça passe ...

nous l'avons, fais avec les loustic et ça marche !!! certes ils ne sont pas content ... mais quant ils voient que ça marche pas et bien ils abandonnent

a oui, et tes voisins s'ils se plaignent et bien passe leurs Antoine au moins tu pourras dormir !!

ben vi mais il ne veut pas papa... sexe opposé... je sais ne pas craquer mais en ce moment, je suis un peu faible, fatiguée et plein de trucs me tracassent...
et c'est vrai que tenir les fois précédentes cela avait fonctionné... donc cette méthode de laisser pleurer... mais je vais me boucher les oreilles
@+

il s endort bien antoine :?:
car je ne suis jamais couché vers elle au momment de l endormissement, si elle pleur ben tant pis, par contre quand elle se reveille la nuit je ne la laisse pas pleuré 10 ans ( ca me saoul :oops: ) alors si elle ne se rendort pas je fini sur ce matelat mais la nuit d apres je redort dans mon lit,
il y a des periode ou elle se reveille plusieur nuit de suite puis ca passe....

mais il faut absolument qu il s endorme tout seul
ha oui durant une mauvaise periode de reveille nocture je lui avait mis sa poupée dans le matelas a coté ca a bien marché ( mais antoine n a pas de poupée :?: :oops: )

comme dise les popines c est pas des bonnes habitude de dormir a coté, mais quand on est crevé c est un moyen pour dormir, apres pour nous ca arrive tres rarement, mais quand tu as une periode de 3/4 jours comme ca et bien je peux vous dire que c est tres tres dure :roll:
enfin arrete ton repassage et va te vautrer sur le canapé :!: :!: :!:

bon j vais bosser
bisous

coucou,

Touna je t'ai repondu sur ton post.
C'est dur dur comme situation et je te comprends.
Nous avons vécu ca pour Clara au meme age a peu pres et la rien de rien n'y a fait c'etait une vraie peur.Elle pleurait jusqu' a s'en faire vomir.
Luna nous le fait aussi en ce moment (meme age) il n'y a que papa qui arrive ala calmer,moi ca marche pas.

Mimi tu as raison ces periodes la sont fatigantes alors parfois on craque.
Et ce pique nique c'etait bien?

Cat alors tu as toujours la chaleur? tu continue dans ton jardin?

Jesy ton petit est enfin arriver!Quel retard!
Ici aussi il fait lourd mais c'est couvert!Comme tu dis ca sent l'orage tout ca!

Ici ca va c'est mercredi et les filles se disputent.Dire que demain c'est le dernier jour d'ecole.
Je sy vous partez en vendee le 2 aout? Ton 2eme garcon na pas voulu y aller aussi?
Nous aussi on part en vendee(comme chaque annee) mais le 17 juillet.

Bon allez j'y vais ca se dispute encore.
bizous a toutes