Les bébés de l'été 2006 | Page 1538 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

coucou,
on a réussi à lui sortir "dodo maman" ce soir... mais on lui explique mais pour l'instant... niet, j'ai fait l'erreur de le prendre dans notre lit parce que fatiguée et deux heures de pleurs la nuit... c'est long
chez l'AM apparemment cela se passe bien...
merci bonne soirée à demain...

Comment allez-vous ? Quelles nouvelles ? ça sent les vacances beaucoup moins de passages ... un p'tit tour allez ?
bonne journée

Nouvelles cheu nous...

il fait moins chaud aujourd'hui et comme je suis arrêtée pour ma rhinopharyngite + nuits entrecoupées par Antoine, je suis HS, il est chez l'AM pour que je récupère et j'en profite notamment pour faire du repassage, entre autre chose...

cette nuit, matelas à côté de son lit et il a mieux dormi ... mais réveils de temps à autre instinctifs pour vérifier si j'étais là ...
Mimi après tu adoptes quelle méthode progressive ? tu disparaît après endormissement ?

Coucou!
Chez nous pour le moment toujours aussi chaud :wink:
Touna mais qu'est-ce que c'est que ces histoires récupérer ça veut pas dire faire du repassage!!!!! :twisted:
Ca veut dire SE REPOSER, PRENDRE UN THE OU UN CAFE AVEC SPECULOOS, DISCUTER AVEC LES COPINES, FAIRE DU VAUTRAGE DE CANAPE...
Et tu dois te dire mais comment elle sait ça??? Parce que ça m'arrive de le faire :lol: :lol: :lol:

Concernant ton 'ti Antoine, c'est un malin quand même... Tu fais je suis là et hop je suis plus là

Perso, je trouve ça dingue que tu dormes à côté du lit :oops: Les voisins on s'en fout d'abord...et ensuite crois-tu que ce soit des cauchemards??
Tu me diras je n'ai pas connu donc je suis peut-être mal placée pour en parler...
Mais je me souviens que Julien a pleuré avant chaque mise au lit pendant 2 mois j'ai dû le bercer à m'en rompre le dos avant les siestes ert le coucher... Et chez la nounou rien de tout ça...Donc un soir en rentrant j'ai dit à mon mari maintenant stop je suis épuisée...Il a pleuré pendant 1 semaine tous les soirs...le premier soir pendant 2h et ensuite de moins en moins et un jour plus rien...
C'était dur, pour ne pas entendre on montait le son de la télé, on restait collé à la porte pour écouter...bref...mais je crois que si on avait pas fait ça on serait encore en train de le bercer aujourd'hui.... Bon ok ok il va avoir 10 ans je risque pas de le soulever

ça c'est normand m'dme

oui on a pratiqué laisser pleurer ... quand il s'agissait de l'endormissement... mais en pleine nuit ... c'est j'sais pas moins évident... et ça avait marché mais il a de plus en plus de résistance le petit
les voisins j'y pense pis j'oublie... finalement...
je ne compte pas faire cela toutes les nuits rassures-toi... surtout que je reprends le travail la semaine prochaine donc hein ... n'est-ce pas mais c'est dur de l'entendre pleurer...

ben voui repassage et demain courses (moins de monde en région parisienne) et ... mais je me divertie entre temps .... si si ... mais au moins, j'aurai l'esprit plus léger ce w-e et ainsi je peux jouer avec mon fils en étant plus cool...

la dépression arrivera ce soir sur votre région... tu pourras repasser près des cyprés... avec une grande rallonge LOL !

@+