coucou les filles!
Cat beau trvail dis donc!Tu as bien bosser!
Ta puce est tres jolie et William trop mignon aussi!Il a pris sa brouette pour aider maman dans le jardin?
Mimi beau gabarit ta puce dis donc!
Ca va le boulot?
Jesy comment ca va? comment vont tes loulous?
J'ai cru lire qu'un de tes juju etait parti en vanaces.
Et vous vous partez quand?
Touna ca va toi? et Antoine?Et le bidou ca va?
C'est pour quand les vacances pour toi? vous partez?
Ici c ava ,c'est bientot les vacances ,plus que 2 jours d'ecole.
Aujourd'hui je suis toute seule avec Luna Clara est partie en sortie toute la journee,ca ma fait drole j'ai pas l'habitude!
Sinon samedi c'etait sa fete des ecoles et son 1er spectacle,j'etait tres emue et j'ai pleurer
C'etait trop mimi,elle est encore si petite pour moi.
Luna va bien mais elle aime faire des betises hier elle a ete beaucoup punie car en nouveauté elle "crache" :twisted:
Quand elle n'est pas contente parce que je lui dis non a quelque chose elle se met en colere et me dit "tes pas belle maman"! ca promet.
En ce moment elle est dans sa phase "pourquoi" toute la journee elle nous pose des questions "pourquoi ceci, pourquoi cela"
Et puis elle veut faire toute la journee des bisous et calins a son petitt frere.Elle me dit "un bisous et un calin a mon ptit fiere" alors elle souleve mon tee shirt elle lui fais un calin avec sa main puis un bisous et elle lui dis "bonjour ptit fiere c'est nuna ca va" elle me fait trop rire.
Voial pour les nouvelles,gros bizous a toutes
Cat beau trvail dis donc!Tu as bien bosser!
Ta puce est tres jolie et William trop mignon aussi!Il a pris sa brouette pour aider maman dans le jardin?
Mimi beau gabarit ta puce dis donc!
Ca va le boulot?
Jesy comment ca va? comment vont tes loulous?
J'ai cru lire qu'un de tes juju etait parti en vanaces.
Et vous vous partez quand?
Touna ca va toi? et Antoine?Et le bidou ca va?
C'est pour quand les vacances pour toi? vous partez?
Ici c ava ,c'est bientot les vacances ,plus que 2 jours d'ecole.
Aujourd'hui je suis toute seule avec Luna Clara est partie en sortie toute la journee,ca ma fait drole j'ai pas l'habitude!
Sinon samedi c'etait sa fete des ecoles et son 1er spectacle,j'etait tres emue et j'ai pleurer
C'etait trop mimi,elle est encore si petite pour moi.
Luna va bien mais elle aime faire des betises hier elle a ete beaucoup punie car en nouveauté elle "crache" :twisted:
Quand elle n'est pas contente parce que je lui dis non a quelque chose elle se met en colere et me dit "tes pas belle maman"! ca promet.
En ce moment elle est dans sa phase "pourquoi" toute la journee elle nous pose des questions "pourquoi ceci, pourquoi cela"
Et puis elle veut faire toute la journee des bisous et calins a son petitt frere.Elle me dit "un bisous et un calin a mon ptit fiere" alors elle souleve mon tee shirt elle lui fais un calin avec sa main puis un bisous et elle lui dis "bonjour ptit fiere c'est nuna ca va" elle me fait trop rire.
Voial pour les nouvelles,gros bizous a toutes
" à té quoi ?" je vous laisse deviner