Les bébés de l'été 2006 | Page 1534 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
mimi13 a dit:
ha oui c est vrai faudrais que tu nous dise cat pour la pension car faut prevoir les courses, et puis t as des parassol ou pas parce que toute la journée au bord de la piscine on risque de choper des coup de soleil

bon si on a encore des question on n hesite pas hen :?: :roll: :lol:
:mrgreen:

Mimi t'as oublier de demander si les sanitaires était facilement accessibles ! ou s'il faut aller derrière les cyprès

et si le mobilier de jardin est fourni ou pas ? ](*,)

Mais bon c'est pas important un bon plaid sur la belle pelouse ça va l'faire !

rohhh heureusement que t es la jesy, j avais pas penser au sanitaire, heu, faut emmener le papier toilette :?: :roll:

cat ben t es ou , tu veux plus nous voir :?: ](*,)
ha non tu plante les cypres pour qu il soit pres a temps :mrgreen:

kiki les filles :lol:
c est mignon moi j trouve "kiki"
touna maelys aussi est assez forte dans les" veut pas" surtout pour allez sur le pot :? et apres quand elle fait pipi dans la culotte elle vient me voir et me dit "maman pipi to tar" :evil: :roll:
enfin c est l apprantissage, mais c est franchement excelent en ce momment :D

permettez moi de vous dire les filles...

VOUS ETES DINGOOOOOOOOOOO

Et après on dit que c'est sur ma tête que le soleil a tapé trop fort...et ben :lol: :lol: :lol: :lol:

Je vais répondre à vos questions...

Concernant les sanitaires, non, les miens ne sont disponibles que pour les enfants...Concernant le pipi derrière le cyprès...Il mesurent au bas mot 80cm donc ça cache pas grand chose et à côté de chez moi j'ai un chantier de construction de la gendarmerie donc il y en a du monde :butthead: :lol: :lol:

Concernant les repas vous avez le choix entre mac'do matin, midi et soir (que vous irez chercher bien sûr) ou bien je vous loue mon barbecue (30€ par jour et par famille) mais là ce sera merguez matin midi et soir... :lol: :lol: :lol:

Quoi comment ça je n'ai pas le sens de l'hospitalité...mais si bande de squatteurs 8) :lol:

Je veux bien vous laisser vous baigner, les transats c'est 5€ la journée par transat bien sûr et je n'en ai que 6...
Concernant les tentes, il reste une petite place entre la bétonnière et les sacs de graviers :lol: :lol: :lol:

Vous venez plus?!,? Comment mais pourquoi??? Oh quel dommage....

Pour être hônnete en fait j'aimerais bien vous rencontrer toutes...mais peut-être pas en même temps :lol:

PS : je n'ai planté que 5 cyprès hier sur 15....la terre est tellement dure j'ai mis une heure pour faire 3 trous... :? :? :?
Mais je n'ai pas le choix je dois continuer cet après-midi

Bon ben voilà je viens et du coup il y a personne....vous me fuyez c'est pas possible...

J'avais oublié de vous dire... Hier soir ma choupinette a fait son gala de danse annuel... Trop mignonne elle était en mickey... Et toujours le sourire sur la scène... Et elle a été fière de me dire "j'ai même pas regardé Cathy j'ai regardé le public (c'est sa prof de danse, elle se cache toujours derrière le rideau pour montrer aux plus petits la chorégraphie)"

C'est vrai que c'est assez drôle quand ce sont les petits qui dansent parce qu'ils ont tous la tête tournée sur la gauche vers l'endroit où se planque leur prof :lol: :lol: :lol: :lol: