Les bébés de l'été 2006 | Page 1532 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
:shock: nous des bêtises ???

Mais en même temps Mimi, tu as vu comment Cat esquive pour ne pas nous recevoir pour le 14 juillet !! :roll:

35 ans, ça se fête... hein mimi ça ce fête ? :lol:

En plus si c'est l'anniversaire de juju juste âpre raison de plus ! :shock:
T'es dingue vous êtes déjà 6 nous 5 plus toutes les popines...mon jardin est grand mais ça va faire rassemblement de manouches au 8 rue du petit bois! :lol:

touna

chat alors !
Cat, est-ce ta véritable adresse ou chez ton voisin préféré ? bon anniversaire... et tu es au chômage technique non ? tu profites de ta piscine avec ce beau temps hein vas-y dis le ! t'as bien raison !

Jesy, Dsl pour ton chien et il vous manquera mais la surprise de ton génial mari apaisera la peine ... il a partagé tant de choses avec vous en plus !

Sevy, alors ce prénom trouvé ? trempette oh quel bonheur et tu dois te sentir plus légère...

Nelly, bon zanni aussi mais prends soin de toi...

Didou AUSSI ! ! !

Mimi, elle apprécie le farniente ta fille... alors bilan elle a dormi ?

Dadi, elle serait pas un peu coquine ta fille ?

Mape, bientôt des vacances, super profitez-bien !

Antoine va bien, toujours stable dans son éveil donc pas grand chose à dire... le train train quoi, pour nous vivement les vacances mais c'est en août donc beaucoup de patience encore ...

Bisous et bonne journée

Fini le chômage technique, je viens d'avoir mon colis avec les agrafes et 15 cyprès à planter :? :lol: :wink:
C'est pas encore mon anniversaire c'est que le 12 juillet mais Jesy tâte le terrain pour planter la tente dans mon jardin...
Et c'est bien mon adresse :oops:

catnat a dit:
Fini le chômage technique, je viens d'avoir mon colis avec les agrafes et 15 cyprès à planter :? :lol: :wink:
C'est pas encore mon anniversaire c'est que le 12 juillet mais Jesy tâte le terrain pour planter la tente dans mon jardin...
Et c'est bien mon adresse :oops:
tu peux nous donné aussi le code postal et la ville qu on puisse taper sur le gps comme ca ce sera plus facile a trouvé :weedman: bon ok on plantera pas la tante mais j espere qu il fera beau si on veut dormir a la bonne etoile :lol:

bon allez va un peu bosser cat au lieu de lire nos con****rie :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
cool j'ai la date pour l'excuse, j'ai la ville, le nom, et l'adresse :lol:

heuuu y'a d'la place pour un camping-car a coté des Cypres ???

on pose les chaises longues auprès de la piscine et hop on s'croirait déjà en vacances 8)

heu c'est demi pension ou pension complete ? :roll: