Les bébés de l'été 2006 | Page 1535 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

catnat a dit:
Mais il y a personne c'est pas possible....je parle toute seule...ça fait peur quand même...
et oui tu parle toute seul :lol:
je rentre du boulot, et voila que mon reve de vacances s ecroulent :( bon pour une autre fois :lol:

il sont mignon ses ptichou entrain de danser t as des photos :?: :?:

c est vrai il y a pas grand monde aujourd hui :roll:
z etes ou :?:
allez j ai du boulot j vous laisse
:-k maelys veut me dire quelques chose je ne comprend pas :roll:

Et oui ils ne sont pas livrés avec un décodeur... :lol: Quel rêve de vacances???? Chez moi??? Bah c'est pas des vacances de rêve ça :lol: :lol:

Allez il me reste 2 cyprès à planter...yessssssssssssss....j'ai la voiture pleine de sacs d'écorce de pin... et je suis morte épuisée...mais je vais y retourner parce que demain il va faire plus chaud donc difficile de bosser....

Mes cyprès sont plantés, ma cuisine est rangée.......et maintenant je suis...

Et en plus, il y a un taré qui met sa musique à fond...du hard rock....une horreur...J'va appeler les gendarmes mouah :twisted:

Coucou les peopolettes!
Je vais vous mettre quelques photos...
Tout d'abord ma fille à son gala de danse...je me suis amusée un peu :wink:

:lol: :lol:
Ensuite à son spectacle à l'école : une histoire d'eau. Elle réprésentait une goutte d'eau se prénommant Claire

A l'école toujours, une photo du père du fils et du Saint Esprit...Selon vous qui est le Saint Esprit????? :lol: :lol: :lol:

La relève est assurée au jardin....

Ma princesse...elle ne sort jamais sans sa couronne :lol:

Et enfin attention roulement de tambour.......rrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaarrrrrrrraaaaaaaaaaa.... Mon talus, celui dont je vous parle tout le temps...enfin achevé (presque... :wink: )
D'abord une photo avant...

Et le voici aujourd'hui...

Je n'ai pas mesuré la longueur mais il y en a au moins 20 mètres! :oops: 8)
Il me reste à attendre ma commande de ceanothes pour finir complètement : je perce des trous dans la toile et j'y mets les plants...comme à côté en somme...

Voilà, je voulais vous faire partager tout ça...