Les bébés de l'été 2006 | Page 1500 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Coucou !

Jesy, j'espère de tout coeur que la mutation de ton chéri sera accéptée, ça sera une excellente chose pour vous tous. Encore de gros Bisous ma belle!

Et les autres, comment allez-vous ? Les p'tits ou gros bidous comme moi, tout va bien ? Pas trop fatiguées ?
Un petit clin d'oeil à Didou, contente d'avoir de tes nouvelles ! Reposes-toi hein ! :wink:

Alors Cat, toujours à fond hein ? Au fait, ta piscine, elle est prête pour cet été ? Quoique de toutes façons pour le moment, même dans le Sud, le temps n'est pas terrible et y'en a marre! :twisted:

Sinon, ça y est ! Je suis en congès maternité et je savoure mes 1° jours de repos! 8) C'est génial, je me repose, prends soin de moi (demain RDV chez l'esthéticienne! :wink: ), passe plus de temps avec mes 2 zouaves. Bref, je me régale et en profite tant que je ne suis pas encore trop grosse... :roll:

Bon, je vous laisse, je vais faire gouter Mathéo.
Bisous à toutes,
A+ :wink:

salut

jesy c est cool si ton mari peu etre muté :wink: et ca tombe au bon momment on va dire, ca permetera comme tu dit de tournée une page :wink:

cat toujour dans ton jardin :wink: ceci dit je te comprend car c est agréable de voir notre maison évolué grace a nos petite mimine, mais bon c est du boulot, et peu etre que tu demonteras pas tout a la fin pour recomencer mais tu trouveras bien autre chose :!: :D
et dit donc il est vachement malin ce petit william pour mettre le dvd l allumé tout seul . chaqun leur evolution :wink:

sevy profite bien de ton congé mat alors :wink: et ton tit titouan il a compris qu il y avait un bebe dans le bidou :?: :wink:

bon ben pour moi quoi je peux dire et bien que je prend 1ans de plus aujourd hui tout comme valou je crois qu on a pas vue depuis un bout de temps :roll: alors pour feter ca je vais allez...... en course :lol: faut que je ramenedu placo, des aglos, du ciment....... enfin bref tout plein de chose :wink:
maelys ben elle continuer a dire plein de chose c est cro mignon elle repete tout et commence a faire des petite phrases pas toujours comprehensible :wink: par contre elle est tres colerique en ce momment, d ailleur la elle est allongé par terre tape les pied et crie car je viens cde lui interdir de jouer avec le truc d eau du cochon d inde :!: :roll: sale mome :lol:

allez j m en vais mangé vers mon popa :wink:(il m invite pour que je lui fasse a mangé :!: :wink:
bisous