salut
jesy c est cool si ton mari peu etre muté :wink: et ca tombe au bon momment on va dire, ca permetera comme tu dit de tournée une page :wink:
cat toujour dans ton jardin :wink: ceci dit je te comprend car c est agréable de voir notre maison évolué grace a nos petite mimine, mais bon c est du boulot, et peu etre que tu demonteras pas tout a la fin pour recomencer mais tu trouveras bien autre chose :!:
et dit donc il est vachement malin ce petit william pour mettre le dvd l allumé tout seul . chaqun leur evolution :wink:
sevy profite bien de ton congé mat alors :wink: et ton tit titouan il a compris qu il y avait un bebe dans le bidou :?: :wink:
bon ben pour moi quoi je peux dire et bien que je prend 1ans de plus aujourd hui tout comme valou je crois qu on a pas vue depuis un bout de temps :roll: alors pour feter ca je vais allez...... en course

faut que je ramenedu placo, des aglos, du ciment....... enfin bref tout plein de chose :wink:
maelys ben elle continuer a dire plein de chose c est cro mignon elle repete tout et commence a faire des petite phrases pas toujours comprehensible :wink: par contre elle est tres colerique en ce momment, d ailleur la elle est allongé par terre tape les pied et crie car je viens cde lui interdir de jouer avec le truc d eau du cochon d inde :!: :roll: sale mome
allez j m en vais mangé vers mon popa :wink

il m invite pour que je lui fasse a mangé :!: :wink:
bisous