Les bébés de l'été 2006 | Page 1502 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

dadi1 a dit:
coucou a toutes,
Elle ma regarder et ma repondue "ben quoi maman, faut nettoyer!"
J'ai reussi a limiter les degats,heuresement.

Voila pour les nouvelles,bizous a toutes et bonne journee.

Ouh la la ce que je me suis marrée en te lisant... J'imagine la tête de Luna te disant ça....totalement naturel en somme! :lol: :lol: :lol:

Nelly59 a dit:
:cat, alors là oui william est un coquin :lol: il a dû voir sa soeur faire et à réussi tout seul ensuite ....

bonne journée :wink:
Ouais et mosieur est même un fugueur... :oops: :oops: J'avais laissé la clé sur la porte d'entrée et il a réussi à la tourner et il est sorti... J'étais aux toilettes puis je suis allée au bureau je trouvais que c'était étrangement calme... Plus de William et la porte grande ouverte.... Je vais derrière dans le jardin personne
.....là je commence à flipper quand même... D'un coup je me tourne et je le vois sur les escaliers, 3 maison plus loin dans la rue.... Je n'ai pas hurlé de peur qu'il tombe, je suis allée le chercher calmement (il a eu peur quand il m'a vue, il a dû se dire je vais m'enprendre!!!) on est rentré et il s'est pris la tannée du siècle...
Je lui ai dit tu te rends compte tu aurais pu te faire écraser... il a pleuré pleuré et après m'a fait des calins comme pour s'excuser... :oops: :oops:
Je dois être débile pour pas avoir vérifié plus tôt ce silence... :oops: :oops: :oops:

mape a dit:
Cat... je ne saurais pas trop quoi te répondre.

Personnellement, je suis une maman au foyer et j'apprécie beaucoup. Je sais que certaines deviendraient folles à rester à la maison. Quand les enfants sont bébés, c'est certain qu'on est bien occupées. Quand ils sont tous à l'école... faut savoir s'occuper. Ce qui ... je crois... n'est pas un problème pour toi Mme 100 000 volts! :lol:

Enfin à toi de voir, faire comme tu le sens. Mais je pense que ce sera dur de reprendre le travail dans 10 ans. Et si on divorce... on est un peu dans la mouise aussi!
C'est bien pour ça que j'hésite beaucoup et de plus en plus.... Ces derniers jours quand je bosse dehors ou cet après-midi quand j'étais dans ma piscine et ensuite tranquille couchée sur mon transat à lire un livre et à me faire dorer la pilule :lol: je me dis : si tu retournes bosser au cabinet tu ne pourras plus faire tout ça ou du moins pas quand je veux...
Plus j'y pense et plus je me dis que je devrai devenir conjoint collaborateur : mon mari cotise pour ma retraite je pourrai continuer à faire tout ce que j'aime finalement et qui sait plus tard quand je serai vieille et moche je retournerai bosser....avec une canne :lol: :lol: :lol:

touna a dit:
coucou,

Cat, où en es-tu de ta réflexion, j'ai l'impression que tu t'en sors admirablement bien actuellement sans lien social avec ton ancien patron donc... soit ce qui te propose te motive soit... autant être là où tu es et bien dans ta peau, la seule question c'est comment vois-tu l'avenir... enfants plus grands ... mais si tu aides ton mari c'est tout vu !

Sinon Antoine progresse, quand on le met sur le pot au changement de couches il essaie de faire pipi caca en disant ça arrive et ça marche pas mal... , et pour BB 2 je me suis lancée dans BB de décembre 2008, echo 1 ok.

Bonne semaine et à bientôt.
Et ben tout est dit... je me sens bien en ce moment....certains jours quand mon mari ou mes enfants m'agacent je me dis que je ferai mieux de retourner travailler mais après tout...naaaaaaaaaaaaaaaaaan j'suis bien dans mon chez moi :wink:

HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA
Houra pour bébé 2.... mais je ne savais pas....j'ai loupé un épisode sans doute en tout cas toutes mes félicitations... :wink:

Héllo les filles !!

Joyeux anniversaire en retard a toi mimi , j'en revenais pas que tu t'en souvenais , car je dois que moi non :oops:

Je vois que j'ai encore de la lecture ma derniere connexion date du 22avril :cry: ; j'ai donc un train de retard !!

J'espere que vous alles tt bien et les gros bidon s'arrondisse!!

Ici tous va bien clé est porpre jours et nuit depuis 1 mois et 1 semaine , c'est genial mais ca fait tous drole quand meme ,sniff c'est plus un bebe , elle me test aussi de plus en plus tous comme cat elle tourne la clea et ce sauve chez mamie a coté , elle me claque aussi et la ce soir c'est tomber plus fort que moi je lui en ai mis une et une bonne sur les fesses , ah oui sans couche c'est different , elle voulais pas manger donc au coin et au final elle a fini chez mamie et elle a tous manger la salo.......

bref une chipie , je vous embrasse toute tres fort bye