Les bébés de l'été 2006 | Page 1498 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:cry: :cry: :cry: plein de gros bisous ma jesy a toi et à la jolie val, j'espère qu'elle oubliera tout très vite ainsi que toi, noël , jéremy et sylvain

ton récit m'a boulerversé, je ne trouve même pas les mots sache juste que vous n'avez rien à vous reprocher.............

plein de gros bisous à vous toutes ainsi qu'à vos bébés
didou

jesy

le fantôme du Fémi
500e pages !!

tout d'abord merci les filles pour vos messages de soutien

Et comme vous êtes absolument adorables je vais vous faire part d'une j'espère bonne nouvelle.

Vous vous souvenez il y a quelque temps je vous avais dis que la mutation de mon homme avait été refuser ...

Et bien maintenant il est fortement question que ce soit accepter !! le site de la Vendée recherche une personne qui a les mêmes qualifications que mon homme !!

Ils lui ont donc proposé le poste moyennant une formation !! et compte tenu des derniers événements ont à accepté ...

Reste plus qu'à voir si la formation et la période d'essais ce passent bien et si c'est le cas je pense que d'ici la fin de l'année nous serons en Vendée !!

pourvu que ça fonctionne [-o< ça serait une 1er page de tournée

ouaip et moi j'étais le prem's à savoireuuuuuuuhhhh....nanananère... 8) :lol:

[-o<[-o<[-o<[-o<[-o<[-o<[-o<[-o<[-o<[-o<[-o<
[-o<[-o<[-o<[-o<

touna a dit:
Jesy, plein de pensées...

Cat, tu as du temps pour des travaux chez Didou ????

Bonne semaine sinon et @+
pffffffffffffffff tu trouves ça drôle.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :axe: j'ai déjà pas le temps de finir mon boulot...
Hier soir j'étais encore dehors avec la débrouissailleuse en train de couper l'herbe sur le talus devant chez moi et là j'attends que ça cogne un peu moins pour mettre le désherbant...