ha ben voila les papoteuse sont de retour
sevy alors bientot les congé cool
louka j aime beaucoup :wink:
dadi sacrée luna, une vrai chipie mais si elle dit a sa maman qu elle est chiante :shock: :!: clara a bien profité de sa sortie
nelly et oui maelys aussi dit caca pour pipi mais bon l essentiel c est qu on comprenne qu il faut aller sur le pot :wink:
mape merci pour les news de jeny et didou, en esperant qu on les verra bientot :wink:
et bien je crois qu on a plein de zezette sur ce post car on peut dire que maelys fait la meme chose avec son caddie :wink:
c est bon tu lui a caresser les cheveux
jesy on attend des nouvelles de la visite :wink:
pour tous vous dire je ne fait plus de visite mensuel
la faut que je prenne rdv pour des vaccin au moi de juin, mais elle n est pas allez au medecin depuis au moins 2 mois
pour mon entretien est passé, bien passé mais bon y a de la concurence plus experimenté que moi dans le domaine donc j ai peu de chance :roll: enfin je serais au plus tard lundi :wink:
voili voilou
allez maelys a du fnir ca sieste je vais allez la chercher chez la nounou :wink:
bisous
sevy alors bientot les congé cool
louka j aime beaucoup :wink: dadi sacrée luna, une vrai chipie mais si elle dit a sa maman qu elle est chiante :shock: :!: clara a bien profité de sa sortie
nelly et oui maelys aussi dit caca pour pipi mais bon l essentiel c est qu on comprenne qu il faut aller sur le pot :wink:
mape merci pour les news de jeny et didou, en esperant qu on les verra bientot :wink:
et bien je crois qu on a plein de zezette sur ce post car on peut dire que maelys fait la meme chose avec son caddie :wink:
c est bon tu lui a caresser les cheveux
jesy on attend des nouvelles de la visite :wink:
pour tous vous dire je ne fait plus de visite mensuel
la faut que je prenne rdv pour des vaccin au moi de juin, mais elle n est pas allez au medecin depuis au moins 2 mois
pour mon entretien est passé, bien passé mais bon y a de la concurence plus experimenté que moi dans le domaine donc j ai peu de chance :roll: enfin je serais au plus tard lundi :wink:
voili voilou
allez maelys a du fnir ca sieste je vais allez la chercher chez la nounou :wink:
bisous