Les bébés de l'été 2006 | Page 1487 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mape

New Member
kikou!

Jesy, super nouvelle pour Théo! De nouveau un lutin malin? c'est comme ça qu'on les préfère hein?

Sevy, pour le lit, chaque enfant est différent. C'est sur que si tu ne le sens pas prêt, peut-être vaut-il mieux attendre? et garder le bébé dans un couffin pour donner qq mois de plus?

On a trouvé un lit d'enfant dans une brocante. Avec des bords qui montent très haut, Gabrielle ne tombera pas. Mais c'est pas pour maintenant. Le petit frère ira dans le berceau d'abord. Et si au moment de passer dans un lit plus grand Gabrielle est prête aussi, y'aura ce qu'il faut. Puis comme on a 2 lits à barreaux aussi si elle est pas prête, pas grave ;)

Gabrielle découvre le jardin ! Cet hiver on a eu bcp de pluie et c'était boueux. Donc elle n'y allait pas. Maintenant que c'est sec elle profite +++. On a acheté une petite brouette et elle fait le tour du jardin. trop mignon! Elle a aussi joué au jardinier en déterrant mes pensées. 4 tenues dans la même journée tellement elle était sale :? M'enfin, au moins elle prend le bon air :lol:

Jesy, tu feras un gros bisou à Cat !! Je vais dans le coin en fin de semaine (voir notre blondinette ;)) Mais je crois pas que j'aurais le temps d'aller à la plage.

Bisous ;)

dadi1

Active Member
Un petit coucou,

Jesy contente que Theo soit de nouveau en forme!Et super pour ta puce qui est a la mer et elle a du beau temps en plus c'est geniale!
Bon courage pour les travaus alors!

Mape geniale que vous puissiez profitez du jardin avec ce magnifique temps!Ta puce a l'air de se regaler la dedans!
Et toi ca a l'air d'aller aussi.

Sevy nous aussi on pense passer Luna dans un lit de grand avavnt l'arrivé de bébé.On verra coment ca va se passer.
Tu nous raconteras.

Mimi raconte nous vite ton entretien,j'espere que ca va bien se passer!Bizous a Maelys

Cat super pour la communion,on attend les photos des que tu peux!

Et les autres tout va bien?

Iic ca va on profite egalement du beau temps alors on est rarement a l'interiru.
Luna a fait une chute dans les escaliers de dehors ce midi j'ai eu la peur de ma vie.A la derniere marche tout en haut elle s'est relevé trop pres du bord et elle a degringolé tous les escaliers jusqu'en bas sur la tete.
Je la surveille mais je ne sais pas quoi faire d'autres.Un peu inquiete.
La elle est a la sieste depuis 13h30 je suis allé la voir,elle dort bien.
Clara ca va elle est en grand week jusque mardi prochain.

Bizous a toutes et bonne aprem

coucou

dadi y avait combien de marche :?: ca va elle a pas de trop grosse bosse donne des nouvelles

mape le jardin c est geniale, amelys aussi a sa tite brouette son seau, pelle rateau.... et un tas de sable et elle s éclate

jesy valentine va s eclater :wink:

pour nous ca va maelys est assez casse pied en ce momment mais dans le genre chouinouse et c est lourd bon en meme temps elle a une tite rhino, les canine qui cherche a sortir mais qui prennent leur temps et par dessu la chaleur qui la fatigue pas mal (mais bon on va pas se plaindre d avoir enfin du soleil :wink:

mon entretien c est tres bien passé puisque j ai le droit a un deuxieme entretien (il ont deja fait une premiere selection ) j ai l impression d etre a la nouvelle stars :lol: bon ceci dit j ai postuler pour un boulot qui n est pas du tout dans ma formation et ou j ai j ai aucune experience donc c est vrai qu a coté de ceux qui ont des reférence dans le milieu j y crois pas trop mais bon qui ne tente rien a rien :D
allez j vais habillé maelys qui est entrain de me coller un livre dans la tete :? :D :D
biz

dadi1

Active Member
Coucou les filles!

Comment allezvous? vousprofitez du soleil?
comment vont les "grands bébés"?

Pour Luna et sa chute ca va beaucoup mieux plus de peur que de mal!
Sinon je ne vous ai pas dit,j'ai fait mon echo vendredi et bébé va tres bien.
Apres nos 2 poupées nous allons avoir un petit garcon et nous sommes tres contents.
Nous avons passer un bongrand week end.Nous sommes aller au zoo avec les filles samedi elles etaient heureuses et ont adorer
Hier on les a emmené faire du manége elles ete toutes les 2 dans les meme voitures elles mont fait rire.

Voila gros bizous a toutes

jesy

le fantôme du Fémi
Dadi quel bonheur !!!!

un p'tit mec !!! mais c'est une super nouvelle !!!

vraiment c'est génial !! je suis très heureuse pour vous 8)

c'est papa qui doit être content ? :wink: