super cat
, oui oui des photos
ca fait du bien le beau temps enfin du printemps et j espere que le moi de mai va continuer sur cette lignée :wink:
bon ben ca y est j ai commencé mon boulot vendredi, c est sympas mais pas evident au debut :roll: sauf celle qui doit partir en retraite et que je dois remplacer , elle m a dit qu elle etait pas sure de partir en retraite il falait voir combien elle gagnerais, et du coup elle a été sur mon dos toute la matiné de samedi, mais bon j y fait pas gaffe :?
sinon j ai un entretien demain pour un autre boulot ou j avais postuler, je l ai pas annuler car c est un poste a plein temps ( la je suis a un gros mi temps) sur un boulot qui me plairait bien, et avec un salaire allechant :wink: donc voila j vais voir
voila et vous ca va? vous avez passer un bon week end
touna bientot le depart :?: p etre deja partie
ché plu
jesy théo va mieux :?:
mape ta puce va bien et le bidou il pousse :?:
dadi t en est a combien de semaine de grossesse :?: tu connais pas encore le sexe
sevy tout va bien :?:
et didou vous avez des news :?: :?:
plein de bisous
, oui oui des photosca fait du bien le beau temps enfin du printemps et j espere que le moi de mai va continuer sur cette lignée :wink:
bon ben ca y est j ai commencé mon boulot vendredi, c est sympas mais pas evident au debut :roll: sauf celle qui doit partir en retraite et que je dois remplacer , elle m a dit qu elle etait pas sure de partir en retraite il falait voir combien elle gagnerais, et du coup elle a été sur mon dos toute la matiné de samedi, mais bon j y fait pas gaffe :?
sinon j ai un entretien demain pour un autre boulot ou j avais postuler, je l ai pas annuler car c est un poste a plein temps ( la je suis a un gros mi temps) sur un boulot qui me plairait bien, et avec un salaire allechant :wink: donc voila j vais voir
voila et vous ca va? vous avez passer un bon week end
touna bientot le depart :?: p etre deja partie
ché plu
jesy théo va mieux :?:
mape ta puce va bien et le bidou il pousse :?:
dadi t en est a combien de semaine de grossesse :?: tu connais pas encore le sexe
sevy tout va bien :?:
et didou vous avez des news :?: :?:
plein de bisous