Les bébés de l'été 2006 | Page 1485 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

super cat :D , oui oui des photos

ca fait du bien le beau temps enfin du printemps et j espere que le moi de mai va continuer sur cette lignée :wink:

bon ben ca y est j ai commencé mon boulot vendredi, c est sympas mais pas evident au debut :roll: sauf celle qui doit partir en retraite et que je dois remplacer , elle m a dit qu elle etait pas sure de partir en retraite il falait voir combien elle gagnerais, et du coup elle a été sur mon dos toute la matiné de samedi, mais bon j y fait pas gaffe :?

sinon j ai un entretien demain pour un autre boulot ou j avais postuler, je l ai pas annuler car c est un poste a plein temps ( la je suis a un gros mi temps) sur un boulot qui me plairait bien, et avec un salaire allechant :wink: donc voila j vais voir

voila et vous ca va? vous avez passer un bon week end

touna bientot le depart :?: p etre deja partie :oops: ché plu :oops:

jesy théo va mieux :?:

mape ta puce va bien et le bidou il pousse :?:

dadi t en est a combien de semaine de grossesse :?: tu connais pas encore le sexe

sevy tout va bien :?:

et didou vous avez des news :?: :?:

plein de bisous

SEVY

New Member
Salut Les filles !

Désolée de ne pas avoir donner de nouvelles ce week-end mais nous étions en balade dans le pays basque et sommes rentrés hier soir.
Nous avons passé 4 jours supers, pleins de soleil. les enfants se sont éclatés. Ca fait un bien fou de partir un peu de la maison !!! :lol:

Jesy, Théo s'est bien remis ? Toi aussi ?

Mimi, j'espère alors que ton entretien de demain se passera bien. On croise les doigts ! :wink:

Cat, ben oui on attend les photos de cette belle journée dès que tu peux ! :lol:

Touna, ton rdv gygy c'est bien passé ? Quelles sont les news ? Tu pars en voyage ou pas alors ?

Dadi, j'ai vu les photos du carnaval. Ca avait l'air bien réussi ! :wink: Et toi, comment vas-tu ?

Mape, Didou, comment allez-vous ? Bisous à vous et on attend de vos nouvelles.

Quant à moi, tout va bien. Je commence à avoir un sérieux bidon ! :shock: Bébé gigote beaucoup, un vrai petit footballeur ! :lol: Par contre, toujours pas d'idée pour le prénom... :?

Nous commencons à regarder pour passer Titouan dans un lit de grand...Ca me fait tout bizarre mais il va falloir le faire car bébé arrivant bientôt! J'espère que ça ira ! :oops:

Allez, je vais travailler un peu ! :lol:
Biz'

oh titouan va faire le grand
c est prevue pour quand normalement :?: ouais je sais j suis a l ouest, mais j ai pas trop de memoire :oops: :roll:

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles

et merci de prendre des nouvelles de ma larsouille !!!

alors Théo c'est super bien remis ... et totalement plus de traces au niveau de sa peau ...

l'appétit revient c'est donc bon signe :lol:

en ce qui me concerne je vais bien, ma Valou est partie en classe de mer ce matin nous sommes donc en train de refaire sa chambre :?

donc boulot boulot et .... boulot :lol:

aller d'ailleurs j'y retourne :wink:

SEVY

New Member
mimi13 a dit:
oh titouan va faire le grand
c est prevue pour quand normalement :?: ouais je sais j suis a l ouest, mais j ai pas trop de memoire :oops: :roll:
BB est prévu pour le 10 aôut donc on aimerait le changer de lit (et de chambre en plus car il va dormir avec Mathéo) en juin pour qu'il ait un peu le temps de s'habituer ! :?
J'avoue que ça m'angoisse un peu, j'ai peur qu'il soit un peu petit...