Les bébés de l'été 2006 | Page 1479 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Héllo les popines ,alors mape encore et encore un rhume c'est le combien cette hiver et printemps , ca va bebe pousse bien? Je pu lire que c'etait un ti gars , super le choix du roi!!J'ai voulu aller voir ton blog qui etait encore dans mes favoris mais je vois que tu la supprimer :cry: ,donc si tu en a un autres et que tu es ok , pour que je vois la frimousse de gabi qui doit avoir bien grandit :wink:

Ce serais sympa!

Les photos de maelys sont superbe un belle tite brunette,a t'elle eu deja les cheveux de couper cette louloutte???

Au faite mape pour bb2 tu dit qu'on est encore moi voui mais zhom plus trop quand meme faudrais pas trainer lol!!

Dadi, Comment va clara? son palais?
Les plaies intérieures sont jamais très belles. La salive est un coagulant (pour ça que les animaux se lèchent les plaies, ou que nous mettons instinctivement notre doigt à la bouche quand on se coupe) donc je pense que l'hemorragie a dû être vite stoppée. Mais la bouche est un foyer de bactérie, donc effectivement, une infection n'est pas impossible, surtout si des bouts de mines sont restés. N'hésite pas à montrer la plaie à un médecin ou infirmière (de l'école?)

Mimi: ta fille est trop... mimi !! Tu as de la chance qu'elle soit sur le chemin de la propreté! j'avoue que moi, là, j'abandonne... Elle croit que le pot est un siège pour regarder la télé. J'ai acheté un livre (qu'elle ne veut lire que sur le pot) mais en pratique, je crois qu'elle sait pas du tout comment marche son sphincter! hier, elle nous a fait caca dans le bain ! ENCORE ! la dernière fois c'était la semaine dernière. Puis elle a pas compris que c'était sale alors elle joue avec. Puis là, elle était constipée donc plein de mini crottes partout! le plus drôle fut de vider la baignoire...
:roll:
Donc là, fini les bains vive les douches! Et tant pis, on gardera les couches encore un bon moment :lol:

Jesy: comment va théo? Il récupère un peu? il est sorti d'affaire ?

mape a dit:
Mimi: ta fille est trop... mimi !! Tu as de la chance qu'elle soit sur le chemin de la propreté! j'avoue que moi, là, j'abandonne... Elle croit que le pot est un siège pour regarder la télé. J'ai acheté un livre (qu'elle ne veut lire que sur le pot) mais en pratique, je crois qu'elle sait pas du tout comment marche son sphincter! hier, elle nous a fait caca dans le bain ! ENCORE ! la dernière fois c'était la semaine dernière. Puis elle a pas compris que c'était sale alors elle joue avec. Puis là, elle était constipée donc plein de mini crottes partout! le plus drôle fut de vider la baignoire...
:roll:
Donc là, fini les bains vive les douches! Et tant pis, on gardera les couches encore un bon moment :lol:

Jesy: comment va théo? Il récupère un peu? il est sorti d'affaire ?

:lol: :lol: :lol: desolé mape mais quand tu raconte ca fait cro rire, mais bon j prefere que ca arrive a toi :oops: :lol: j imagine plein de tite crotte qui flotte partout :lol: maelys ne me la jamais fait :roll:

dadi des nouvelle du palais de ta puce :?:

jesy et théo :?:

valou oui je lui ai fait couper une fois les cheveux mais il y a un bout de temps mais faudrait bien que je le refasse car la ca ressemble a rien :!:
ton zom a quel age :?:

touna pour les bas de contention je peux pas te répondre j ai jamais pris l avion ni enceinte ni pas enceinte :roll: ( j ai cro peur :!: :oops: :oops: )

bon moi c est pas le tout mais j ai du menage a faire :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
salut .....

mimi, ta fille est mignonne, et pour le pot c'est super :wink:

mape, la solution de la douche c'est pas mal :wink: bien qu'il y a un risque de récidive :? et toi comment vas-tu, ton bidon pousse bien, tu n'es plus trop fatiguée?

valou contente d'avoir de tes nouvelles :wink:

touna, fait gaffe avec les étourdissements ........ repose toi bien :wink:

dadi, et bien clara as dû avoir bien mal :( bon j'espère que ça ira vite mieux, et luna qui commence à bien parler, c'est super !
toi aussi repose toi bien, avec tes 2 petites ça doit pas être facile tous les jours (je parle du repos bien sur, pour le reste ça doit être que du bonheur :wink: )

jesy, j'espère que la fièvre de théo a baissé, tu as pu voir un doc?

sinon ce matin je suis allée faire la visite chez la pédiatre :

alors à 21 mois + 2 jours, elle fait 11,3 kg, 48 cm de pc et mesure 88 cm .....
je commence à acheter des habits d'été et je prends 3 ans :roll: vu que j'ai que de l'hiver en 2 ans .....

voilà les news :D bizz à toutes :wink: