Les bébés de l'été 2006 | Page 1474 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy et oui fait des enfants c est bien beau mais faut assuré financierement :? c est pour ca que je suis pas prete pour le 2 eme et de toute facon meme si financierement ca pourait le faire je veux attendre que maelys soit un peu plus grande :wink:
ton loulou est adorable, et oui il en a mare que sa maman le prenne pour un bebe :lol: c est un grand bonhomme maintenant :wink:

sevy alors cette echo :wink:

mape ca fait longtemp qu on a pas eu une tite photo :wink: beau gabarit ta puce, elle a la meme tete que moi :wink: et pour dire j avais pourtant une grosse tete quand j etais bebe :wink:

nelly une autre poupée :D super comme mape j aimerais bien avoir une petite seour pour maelys mais mon zom serais decu ceci dit on ne choisit pas et le bonheur d avoir un bebe c est le plus beau :wink:

icic ca va ce matin je vais voir un spectable de marionette pour le 2 a 4 ans, je sais pas si ca plaira a maelys on verra bien :wink:
sinon on a signé notre nouvelle maison donc les travaux commence, deja on casse, puis .....PFFF y en a du boulot :roll:
et puis voila le boulot c est pas ca qu es ca rien de regulier plein d offre et a chaque fois je passe a coté et ca me deprime mais bon ca passera :roll:
voila donc on va se preparer pour les petites marionettes
biz

jesy

le fantôme du Fémi
:shock:

mais je veux pas moi qu'il soit "un grand bonhomme"

JE VEUX QUE MON BEBE RESTE BEBEEEEEEEEEEE !!!

Jesy, y avait longtemps ....... et il devient de plus en plus autonome et oui ... il grandit, pas tapé hein ... qu'est ce que j'y peux à part que vous devriez en fair eun autre pour pallier....

Mimi, courage pour la recherche... merci

Sevy, alors l'angiome de Titouan et puis l'écho ? merci ...

Cat, des nouvelles, internet sur le bateau, super ça, profitez bien !

Nelly, tite puce alors....

Dadi, en effet, quand un ne fait plus la sieste... cela parait... c'est pas un peu tôt pour la pâte à modeler ? d'ailleurs à quel âge dessinent ils quelque chose qui ressemble à autre chose que des gribouillages ?

alors sinon Antoine toujours malade... moi aussi ... j'hésite à voir le médecin car plus d'une semaine à moucher d'une couleur non saine...
je suis fatiguée, je dois voir le 30 avril le gynéco... je préfère voir avant les vacances finalement (car la première nuit la nouvelle m'a empêché de dormir j'avais une pêche !), je tenterai de vous faire un bilan avant de partir Les symptômes ben après la pds et avant les résultats je m'amusais à prendre la température et j'étais au dessus de 37... et sinon j'avais le transit ralenti, puis les seins plus fermes (avec l'allaitement ils sont devenus mous donc difficile de constater) et apparation de tubercules de montgomery et maux de ventre annonçant les règles mais rien... et puis ventre gonflé... voilà voilà...

bon bisous à toutes...

jesy

le fantôme du Fémi
j'ai eu des nouvelles de cat actuellement leur joli bateaux est aux Baléares :oops:

j'ai ruçu une photo de William dans leur cabine qui m'as l'air plu que confortable !!! :wink:

pour le moment notre cat est ravis de cette croisiere :oops:

profite un max ma cat :wink:

Bonjour !

Alors Touna, tu es malade ? Consultes vite si tu ne te sens pas bien, d'ac ? :wink:

Jesy, Et oui moi aussi Titouan veut prendre son bibi tout seul, je crois qu'il faut s'y faire...Ils grandissent nos petits bouts !!! :lol:
Merci pour les nouvelles de Cat. Qu'elle en profite bien ! :wink:

Mimi, alors comment c'est passé le spectacle des marionnettes ? Ca à plus à Maeylis ?

Dadi, les vacances scolaires touchent à leur fin chez toi ? Nous elles commencent mercredi soir prochain mais Mathéo ratera l'école le début de la semaine car nous partons en vacances dès samedi. Il me tarde ! 8)

Bon, alors sinon ma visite du 6° mois chez gygy c'est très bien passée. Bébé est en forme (moi un peu moins, je crois que j'ai la gastro qui me tourne autour... :twisted: ). Le placenta est remonté donc plus d'inquiètude de ce côté là! :wink: Je serais en congès mat le 29 mai et il me tarde! :oops:
La visite de Titouan est très favorable car selon eux son angiome a regressé d'environ 90% ce qui est super. Le risque que le fichu syndrome apparaisse est maintenu quasiment nul donc ils sont très confiants et nous ravis ! :lol:

Voilà pour les news du jour !

Bisous et à plus tard :wink: