jesy et oui fait des enfants c est bien beau mais faut assuré financierement :? c est pour ca que je suis pas prete pour le 2 eme et de toute facon meme si financierement ca pourait le faire je veux attendre que maelys soit un peu plus grande :wink:
ton loulou est adorable, et oui il en a mare que sa maman le prenne pour un bebe
c est un grand bonhomme maintenant :wink:
sevy alors cette echo :wink:
mape ca fait longtemp qu on a pas eu une tite photo :wink: beau gabarit ta puce, elle a la meme tete que moi :wink: et pour dire j avais pourtant une grosse tete quand j etais bebe :wink:
nelly une autre poupée
super comme mape j aimerais bien avoir une petite seour pour maelys mais mon zom serais decu ceci dit on ne choisit pas et le bonheur d avoir un bebe c est le plus beau :wink:
icic ca va ce matin je vais voir un spectable de marionette pour le 2 a 4 ans, je sais pas si ca plaira a maelys on verra bien :wink:
sinon on a signé notre nouvelle maison donc les travaux commence, deja on casse, puis .....PFFF y en a du boulot :roll:
et puis voila le boulot c est pas ca qu es ca rien de regulier plein d offre et a chaque fois je passe a coté et ca me deprime mais bon ca passera :roll:
voila donc on va se preparer pour les petites marionettes
biz
ton loulou est adorable, et oui il en a mare que sa maman le prenne pour un bebe
c est un grand bonhomme maintenant :wink: sevy alors cette echo :wink:
mape ca fait longtemp qu on a pas eu une tite photo :wink: beau gabarit ta puce, elle a la meme tete que moi :wink: et pour dire j avais pourtant une grosse tete quand j etais bebe :wink:
nelly une autre poupée
super comme mape j aimerais bien avoir une petite seour pour maelys mais mon zom serais decu ceci dit on ne choisit pas et le bonheur d avoir un bebe c est le plus beau :wink:icic ca va ce matin je vais voir un spectable de marionette pour le 2 a 4 ans, je sais pas si ca plaira a maelys on verra bien :wink:
sinon on a signé notre nouvelle maison donc les travaux commence, deja on casse, puis .....PFFF y en a du boulot :roll:
et puis voila le boulot c est pas ca qu es ca rien de regulier plein d offre et a chaque fois je passe a coté et ca me deprime mais bon ca passera :roll:
voila donc on va se preparer pour les petites marionettes
biz