Les bébés de l'été 2006 | Page 1472 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
oui mais là quand meme ... touna ... c'est plus être septique à ce stade

c'est être carrément pessimiste

y'a aucune raison que ce soit un oeuf clair :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
touna c'est Super !!!! je comprends ce que tu ressent, je suis comme toi :wink:

sinon je vous annonce que bb va bien, et que léanne aura une petite soeur :D , moi je suis super contente et mon homme a eu quand même une petite pointe de déception :oops: surtout qu'il lui arrivait de parler d'un "petit frère" à sa fille alors ......... bon c'est déjà oublié, ce soir il lui parlait déjà de sa petite soeur :lol:

cat, bon voyage :wink:

jesy, c'est incroyable ce petit bonhomme n'a pas mérité tout ça :?

mimi contente de te lire

sevy, prends bien soin de toi

mape, comment ça va? gabrielle a bon appétit, c'est bien :wink:
en ce qui concerne l'alimentaion je crois que léanne est un cas à part dans le bb de l'été 2006 :roll: soit c'est moi qui cuisine mal, soit c'est elle qui mange pas assez, mais elle mange pas bcp je trouve :? pourtant la nounou me dit qu'elle mange bien, et je la crois .... j'ai rdv chez la pédiatre la semaine prochaine on verra bien ....

bizz :wink:

félicitations Nelly pour une deuxième fifille! j'avoue que j'aurais bien aimé avoir 2 ptites soeurs... Mais je suis contente aussi avec un garçon.
Tu vas voir, léanne sera une parfaite grande soeur ;)

Pour les mesures, aux 18 mois gabrielle faisait dans les 84 cm, 13 kg et 54 cm de PC (tjs cette grosse tête).

Cat: bonne croisière, profites-en pour te reposer (tu connais ce mot, hein? :lol: )

Jesy, dadi, etc, qui est si adorable et tjs dispo... Désolée de pas avoir trop de temps en ce moment. J'ai l'impression qu'il me faut 2 fois plus de temps qu'avant pour faire le moindre truc. Après la phase fatigue je suis dans la phase au ralenti. Vivement le prochain mois ! En attendant, de gros bisous pour vous et vos bébés :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...

ma cat !!! c'est trop cool si tu peux nous donner des nouvelles de temps en temps !!!

et cette 1er nuit sur ton immeuble géant ? :shock:

Mape ne t'inquiète pas on comprend tout a fait... grossesse plus bébé a s'occuper c'est pas de tout repos ... :oops:

Nelly une 2e p'tites nana c'est cool !!! pour le p'tit frère ça sera la prochaine fois :wink: ( :lol: )

sevy dis donc faudrait voir à te reposer ... 3 jours ça me paraît cours a moi :oops:

Dadi les filles sont tjr en vacances ? tu n'es pas trop fatigué ?

Touna alors ? tjr aucun symptome ? :lol:

Mimi et toi comment va-tu ? et ta puce ?

Didou alors tu prends du temps pour toi ? tu va pouvoir profité de ton jardin avec les beaux jours, une bonne chaise longue et hop repos :wink:

alors chez nous y'a un changement

il c'est assis sur le canapé et m’a tendu la main pour avoir son bib ... et voila la suite :cry: :( :oops:

il a décidé ça tout seul ce matin :shock:

je voulais que mon bébé reste bébééééééé

jesy

le fantôme du Fémi
hé vous, vous rendez compte que mise à part

cat ... moi ... et mimi (et ça ne serait tardé pour elle aussi :lol: )

Que vous êtes toutes enceintes !!!! :shock: