Les bébés de l'été 2006 | Page 1437 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: rhooo Winnie mais pourquoi n'y ais-je pas penser avant ? !! :oops:

Franchement vous etes médisantes les filles ! pourquoi toujours Winnie ? :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
aller j'vous montre un peu même si tout n'est pas fini :oops:

la chambre de Théo (
)

et notre coin a nous ... (pas fini)

et là c'est magique !! y'a la table de nuit !

et là y'en à plus :lol:

voila ... je laisse les photos quelques jours après pour pas pourrir le post je le supprimerais :oops:

:shock: :shock: :shock: Mais mais mais je vois des Winnie partout :shock: :shock: :shock: ....je devrais arrêter de prendre le primperan à la bouteille!!!
Hein quoi?! C'est normal? Ahhhhhhhhhhhhhh c'est la chambre de Théo ah ben vi forcément.... :lol: :lol: :lol:
En tout cas vous avez une super idée de séparer la chambre en deux: chacun a son quartier et vous avez même trouvé la tapisserie qui colle entre winnie et celle du côté parents!
Et le lit : tout simplement une bonne idée la table de chevet escamotable! C'est le côté de qui??? Nan parce que j'ai cru voir une DS...c'est moman ou papa qui joue???? :wink:

SEVY a dit:
Bonjour à toutes !

Vous allez dire voilà une revenante... :? Et oui, j'avoue vous avoir lu régulièrement et suivi vos aventures et puis j'ai voulu modifier mon profil ce qui m'a valu d'avoir mon compte bloqué ! :twisted:
Mais heureusement, notre Jesy est là et a fait le nécessaire pour que je puisse revenir papoter avec vous ! :lol: Encore merci ma Jesy ! :wink:

Alors, je viens vous le dire de "vive voix", j'attends un 3° petit bonheur pour le 10 Aôut, un p'tit mec (pour changer... :lol: ). Nous sommes aux anges et attendons cette nouvelle rencontre avec impatience.
Pour le moment, tout va très bien ! :D

Félicitations aux autres futures mamans, Mape et Didou ! C'est super, je suis très heureuse pour vous aussi et espère que tout se passe pour le mieux.

Mimi, tu as repris le travail ? Tes côtes vont mieux? J'ai tes photos de Maëlys, elle est toute belle ta puce! :wink:

Dadi, tes puces sont adorables aussi et se ressemblent effectivement beaucoup. J'ai vu que tu essayais BB3 aussi, tu tente le petit garçon cette fois ? Nous, nous n'avons toujours pas trouvé la recette pour les filles... :roll: Patience (je sais, c'est plus facile à dire...), je suis sure que tu vas vite nous annoncer une bonne nouvelle! :wink:

Cat, j'ai vu que tu avais traverser une période difficile. J'espère que tu va mieux et que ton petit William est en forme.

Touna, comment va Antoine ?

Jesy, encore merci pour ton aide! :oops: Alors comme ça tu es en plein changement dans ton appartement ? Théo dort finalement dans sa chambre, c'est sur que c'est un grand pas pour lui ! Si ça peut te rassurer, Titouan ne parle pas beaucoup non plus si ce n'est dans son jargon bébé... :? Il se fait bien comprendre mais c'est par terrible ... :lol: Ca viendra !

En ce qui concerne ma petite famille, ça va bien. Mathéo a été très malade en décembre et a du être hospitalisé 15 jours pour une pneumonie à pneumocoque+septicémie+pleurésie purulente. Le pauvre il a vraiment dégusté, a du être opéré 3 fois notamment pour drainer la plèvre et aussi pour lui poser un cathéter car les perfusions ne tenaient plus...Bref, on a eu très peur mais maintenant tout est rentré dans l'ordre, Il retrouve sa forme petit à petit ! :lol:
Titouan est aussi dans une belle période de caprices donc un peu difficile aussi. C'est un cap à passer mais qui me semble un peu long... :twisted:
Ils sont cependant adorables ! :oops:

Voilà, je vous mettrais des photos bientôt.

Bon, je vais bosser un peu et reviens vous voir! :wink:
Biz'
Contente de te revoir par ici!!! D'abord je vous envoye des tonnes de bisous...
Mon Dieu Mathéo a dû déguster pendant cette période et j'espère que c'est bel et bien fini maintenant hein faut pas exagérer quand même...
Ahhhhhhhhhh les caprices, tous les enfants (et les parents!) y passent...du moins pour 90% d'entre nous :wink:

mimi13 a dit:
sevy contente de te revoir :D et felicitation pour ce 3eme bout de chou :wink:
et oui jesy l es toujours la quand on coince :wink:
pauvre Mathéo ca a du etre difficile pur lui et pour vous aussi :?
alors titouan aussi est en plein dans les caprices et oui la je cris qu on est en plein dedant et c est dure de pas craquer :roll: mais faut tenir le coup :lol: on va pas se faire mener par des p tits bout haut comme 3 pommes quand meme :!: :!: :lol:
et oui j ai repris le boulot mais j ai démissionné et je fini a la fin du mois, du coup la je suis en plein dans les lettre de motivation et tout :roll:

jesy ha oui vous faite pas les meme decos pour théo et vous, ben pourtant vous auriez peu etre pu trouver un papier peint winnie, ca aurait convenu a tout le monde non :?: :roll: :lol:
et merci de nous avoir ramener madame sevy :wink:

le jargon bebe parlons en , c est terrible non :roll: , maelys va parfois me repeter pendant 30min la meme chose , la meme "phrase" et je comprend rien :!: :roll: pourtant elle commence a avoir une bonne panoplie de mot dans son vocabulaire :wink:
en ce momment son grand plaisir c est de se laver les mains, elle vient vers moi se remonte les manche et me dit:" main maman "
sinon elle veut toujours aller sur le pot, mais n a encore jamais rien fait dedant a part un gros prout qui a resoné quand je lui ai dit de pousser :lol: :lol:
bon voila dehort il fait un sale temps et la balade ne va pas etre assuré rrrho un p tit coup quand meme, si elle pense a se réveillée :wink:

bon allez j ai raconter ma vie j suis contente
et au passage a chaque fois que j écris j fait pas gaffe alors j fait plein de faute car je me dépeche, mais faut pas m en vouloir, hein :wink:
Bah on regarde pas les fautes :shock: :wink:
Moi question vocabulaire ça se limite à................. RIEN :lol: :lol: :lol: comme ça c'est plus simple! :oops: