Bonjour à toutes !
Vous allez dire voilà une revenante... :? Et oui, j'avoue vous avoir lu régulièrement et suivi vos aventures et puis j'ai voulu modifier mon profil ce qui m'a valu d'avoir mon compte bloqué ! :twisted:
Mais heureusement, notre Jesy est là et a fait le nécessaire pour que je puisse revenir papoter avec vous !

Encore merci ma Jesy ! :wink:
Alors, je viens vous le dire de "vive voix", j'attends un 3° petit bonheur pour le 10 Aôut, un p'tit mec (pour changer...

). Nous sommes aux anges et attendons cette nouvelle rencontre avec impatience.
Pour le moment, tout va très bien !
Félicitations aux autres futures mamans, Mape et Didou ! C'est super, je suis très heureuse pour vous aussi et espère que tout se passe pour le mieux.
Mimi, tu as repris le travail ? Tes côtes vont mieux? J'ai tes photos de Maëlys, elle est toute belle ta puce! :wink:
Dadi, tes puces sont adorables aussi et se ressemblent effectivement beaucoup. J'ai vu que tu essayais BB3 aussi, tu tente le petit garçon cette fois ? Nous, nous n'avons toujours pas trouvé la recette pour les filles... :roll: Patience (je sais, c'est plus facile à dire...), je suis sure que tu vas vite nous annoncer une bonne nouvelle! :wink:
Cat, j'ai vu que tu avais traverser une période difficile. J'espère que tu va mieux et que ton petit William est en forme.
Touna, comment va Antoine ?
Jesy, encore merci pour ton aide!

Alors comme ça tu es en plein changement dans ton appartement ? Théo dort finalement dans sa chambre, c'est sur que c'est un grand pas pour lui ! Si ça peut te rassurer, Titouan ne parle pas beaucoup non plus si ce n'est dans son jargon bébé... :? Il se fait bien comprendre mais c'est par terrible ...

Ca viendra !
En ce qui concerne ma petite famille, ça va bien. Mathéo a été très malade en décembre et a du être hospitalisé 15 jours pour une pneumonie à pneumocoque+septicémie+pleurésie purulente. Le pauvre il a vraiment dégusté, a du être opéré 3 fois notamment pour drainer la plèvre et aussi pour lui poser un cathéter car les perfusions ne tenaient plus...Bref, on a eu très peur mais maintenant tout est rentré dans l'ordre, Il retrouve sa forme petit à petit !
Titouan est aussi dans une belle période de caprices donc un peu difficile aussi. C'est un cap à passer mais qui me semble un peu long... :twisted:
Ils sont cependant adorables !
Voilà, je vous mettrais des photos bientôt.
Bon, je vais bosser un peu et reviens vous voir! :wink:
Biz'