Les bébés de l'été 2006 | Page 1438 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

touna a dit:
Mimi, bon courage pour les lettres, j'espère que tu n'useras pas trop de stylos ! et nous aussi parfois on comprend rien de squidis !

Sevy, enfin merci de ton aide Jesy, p'vte Matthéo il a dû souffrir et vous deviez être très inquiets...

Jesy, oui je pense que pour le papier peint... hein .. passons ...

Mape, Gabrielle parle bien ? as-tu commencé la propreté ?

bisous les nanas et bonne révolution dans vos maisons ou à l'extérieur puisque cela s'affaire ...

Bientôt le printemps ...
J'espère que tout va bien...As-tu pensé à onter tous les mots qu'il dit....ça serait rigolo pour quand il aura 20 ans, tu lui ressortiras devant sa copine...Hein??? Tu crois qu'il va pas aimer?!? Oh ben ça t'en sais rien :wink:

Bon a y est : ma gastro à moi est passée...c'est l'avantage chez moi c'est que ça ne dure pas longtemps...
William n'a plus de fièvre mais a toujours la diarrhée pour l'instant et dieu que ça sent mauvais!!!! :? :?
En parlant de ça, la seule fois où il a vomi, il l'a fait sur le tapis dans mon salon et je n'arrive pas à me débarrasser de l'odeur, je comprends pas : j'ai nettoyé en profondeur avec de la mousse pour tapis et j'ai aspergé de febreze...normalement ça marche plutôt bien....mais là quand on est assis sur le canapé...pouahhhhhhhhh...
Si vous avez une idée hein je prends!!!!
Chez nous il neige alors les travaux dehors pour l'instant sont plutôt compromis ce qui a le don de m'agacer! On avait super bien avancé et là on a laissé tout en plan... :twisted: :twisted: :twisted:
Le carrelage avance doucement mais sûrement dans le garage... :roll:
Voili voilou et moi le 16 décembre je pars au ski youpi youpi youpi! :lol:

Bonjour les filles !

Merci de vos messages de "bon retour" si je peux dire ça comme ça ! :shock: Ca fait très plaisir ! :oops:

Jesy, super votre chambre, originale la déco de celle de Théo... :lol: Non, je rigole, c'est super mignon. Le coup de la table de nuit, j'adore !!! 8)

Comment allez-vous ce matin ?

Moi, ça va mais Titouan n'a pas très bien dormi cette nuit, il commence à tousser et du coup il s'est réveillé... :? Pas de fièvre au réveil donc j'attends ce soir pour voir si je l'amène chez le docteur.

Je récupère Mathéo ce soir qui était en vacances chez ma belle-soeur avec sa cousine depuis dimanche...Il me manque déjà mon loulou ! :wink:

Voilà voilà pour le moment !
Bon, allez, à plus tard !
Bises

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: les deux coté sont magique ...

et c'est le coté a papa, mais c'est pas une DS mais une PSP ... si tu regardes bien de l'autre coté tu va voir une sacoche noire qui contient un PC portable :lol: :oops:

Ben dis-donc Jesy, tout est bien organisé niveau côté du lit !!! :lol:
C'est vraiment bien pensé en tout cas et puis c'est surtout un beau gain de place ! :wink: