Les bébés de l'été 2006 | Page 1436 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bonjour à toutes !

Vous allez dire voilà une revenante... :? Et oui, j'avoue vous avoir lu régulièrement et suivi vos aventures et puis j'ai voulu modifier mon profil ce qui m'a valu d'avoir mon compte bloqué ! :twisted:
Mais heureusement, notre Jesy est là et a fait le nécessaire pour que je puisse revenir papoter avec vous ! :lol: Encore merci ma Jesy ! :wink:

Alors, je viens vous le dire de "vive voix", j'attends un 3° petit bonheur pour le 10 Aôut, un p'tit mec (pour changer... :lol: ). Nous sommes aux anges et attendons cette nouvelle rencontre avec impatience.
Pour le moment, tout va très bien ! :D

Félicitations aux autres futures mamans, Mape et Didou ! C'est super, je suis très heureuse pour vous aussi et espère que tout se passe pour le mieux.

Mimi, tu as repris le travail ? Tes côtes vont mieux? J'ai tes photos de Maëlys, elle est toute belle ta puce! :wink:

Dadi, tes puces sont adorables aussi et se ressemblent effectivement beaucoup. J'ai vu que tu essayais BB3 aussi, tu tente le petit garçon cette fois ? Nous, nous n'avons toujours pas trouvé la recette pour les filles... :roll: Patience (je sais, c'est plus facile à dire...), je suis sure que tu vas vite nous annoncer une bonne nouvelle! :wink:

Cat, j'ai vu que tu avais traverser une période difficile. J'espère que tu va mieux et que ton petit William est en forme.

Touna, comment va Antoine ?

Jesy, encore merci pour ton aide! :oops: Alors comme ça tu es en plein changement dans ton appartement ? Théo dort finalement dans sa chambre, c'est sur que c'est un grand pas pour lui ! Si ça peut te rassurer, Titouan ne parle pas beaucoup non plus si ce n'est dans son jargon bébé... :? Il se fait bien comprendre mais c'est par terrible ... :lol: Ca viendra !

En ce qui concerne ma petite famille, ça va bien. Mathéo a été très malade en décembre et a du être hospitalisé 15 jours pour une pneumonie à pneumocoque+septicémie+pleurésie purulente. Le pauvre il a vraiment dégusté, a du être opéré 3 fois notamment pour drainer la plèvre et aussi pour lui poser un cathéter car les perfusions ne tenaient plus...Bref, on a eu très peur mais maintenant tout est rentré dans l'ordre, Il retrouve sa forme petit à petit ! :lol:
Titouan est aussi dans une belle période de caprices donc un peu difficile aussi. C'est un cap à passer mais qui me semble un peu long... :twisted:
Ils sont cependant adorables ! :oops:

Voilà, je vous mettrais des photos bientôt.

Bon, je vais bosser un peu et reviens vous voir! :wink:
Biz'

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: ma sevyyyy quel bonheur de te lire

et de rien :wink:

:shock: pauvre Mathéo que ça a dû etre durs a vivre :oops: il va vraiment mieux maintenant ? ti bonhomme :oops:

sinon pour Théo il ne dort pas vraiment dans sa chambre, mais comme nous avons modifié l'appart nous avons pris la plus grande chambre et l'avons divisé en 2, Théo d'un coté et nous de l'autre :wink: :oops:

Mais il a tout son coin a lui papier peint et décor pour lui et nous pareil ! :lol: mais pas les même que lui hein :? :oops:

Les caprices c'est à volonté pour lui !! :x mais tout comme vous je craque souvent alors il y va à coeur joie :oops:

aller je file j'ai encore des finissions a finir :lol:

sevy contente de te revoir :D et felicitation pour ce 3eme bout de chou :wink:
et oui jesy l es toujours la quand on coince :wink:
pauvre Mathéo ca a du etre difficile pur lui et pour vous aussi :?
alors titouan aussi est en plein dans les caprices et oui la je cris qu on est en plein dedant et c est dure de pas craquer :roll: mais faut tenir le coup :lol: on va pas se faire mener par des p tits bout haut comme 3 pommes quand meme :!: :!: :lol:
et oui j ai repris le boulot mais j ai démissionné et je fini a la fin du mois, du coup la je suis en plein dans les lettre de motivation et tout :roll:

jesy ha oui vous faite pas les meme decos pour théo et vous, ben pourtant vous auriez peu etre pu trouver un papier peint winnie, ca aurait convenu a tout le monde non :?: :roll: :lol:
et merci de nous avoir ramener madame sevy :wink:

le jargon bebe parlons en , c est terrible non :roll: , maelys va parfois me repeter pendant 30min la meme chose , la meme "phrase" et je comprend rien :!: :roll: pourtant elle commence a avoir une bonne panoplie de mot dans son vocabulaire :wink:
en ce momment son grand plaisir c est de se laver les mains, elle vient vers moi se remonte les manche et me dit:" main maman "
sinon elle veut toujours aller sur le pot, mais n a encore jamais rien fait dedant a part un gros prout qui a resoné quand je lui ai dit de pousser :lol: :lol:
bon voila dehort il fait un sale temps et la balade ne va pas etre assuré rrrho un p tit coup quand meme, si elle pense a se réveillée :wink:

bon allez j ai raconter ma vie j suis contente
et au passage a chaque fois que j écris j fait pas gaffe alors j fait plein de faute car je me dépeche, mais faut pas m en vouloir, hein :wink:

touna

chat alors !
Bonjour,

Les futures mamans, comment vous portez-vous ?

Les sportives calines, où en sont les rèsultats, nous niet pour l'instant, on persévère

Sevy, oui ta présence manque , bravo pour le p'tit bout... dis donc c'est la folie procréative ici ! (vous pouvez vérifier dans le dico)

Cat, Jesy, ben j'hésite, je préfère qu'il parle et qu'il ait moins de dents personnellement ...

Question propreté ben il comprend mais n'a pas envie de s'y mettre apparemment

Dadi, bravo pour ta puce ... qui a réussi cette étape...

Jeny, oui vivement aussi ton retour parmi nous, P'vre tit bout très souvent malade ... du mieux !

Programme bien occupé, vous vous en doutez puisque le temps me manque pour écrire ...
Nous comptons effectuer un voyage en mai (première séparation avec Antoine) et cela demande un organisation et professionnellement l'année commence avec des journées bien remplies.
Antoine nous fait actuellement la roséole très légère, il refuse quelquefois de donner la main lors des promenades extérieures et veut aller où il a envie, est adorable avec papa quand il est seul avec mais sinon préfère maman et le démontre bien... Pour les repas, je veux des p'tits suisses, j'aime beaucoup mais pas les légumes avant... Nous résistons... Les mots sortent aussi "assis, a soif, a faim, poisson, chat, chien, cochon, couche, allez, panon (pantalon), chaussures, chaussons, lit, encore, a pu, non (avec mouvements de tête parfois), hum (oui), da (donne), ci (merci), plouf (bain), cana (canard), mener (promener), parti, porte, dodo etc...
Vous pouvez créer le dictionnaire ...

@+, bonne semaine

touna

chat alors !
Mimi, bon courage pour les lettres, j'espère que tu n'useras pas trop de stylos ! et nous aussi parfois on comprend rien de squidis !

Sevy, enfin merci de ton aide Jesy, p'vte Matthéo il a dû souffrir et vous deviez être très inquiets...

Jesy, oui je pense que pour le papier peint... hein .. passons ...

Mape, Gabrielle parle bien ? as-tu commencé la propreté ?

bisous les nanas et bonne révolution dans vos maisons ou à l'extérieur puisque cela s'affaire ...

Bientôt le printemps ...