Les bébés de l'été 2006 | Page 1439 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

dadi1

Active Member
coucou a toutes!

Sevy contente de te lire et encore felicitations pour bb3!Et bien ton petit bonhomme en a baver,tant mieux si ca va mieux!
Merci,j'espere oui annocer une bonne nouvelles tres vite.

Jesy waouhhh la belle chambre!Et le cote de Theo winnie c magnifique!Il va bien dormir la dedans!

Cat tant mieux que ta gastro soit passer!J'espere que la diarhee de Wiliam va vite psser!Et tes autres loulous ca va?

Mimi bon courage pr tes recherches!Je vois que tout va bien pour Maelys,c super.

Touna ca a lair d'aller aussi chez toi!Super un petit voyage ca fait tjs du bien!Bon courage pour la separartion,tout se passera bien!

Mape comment ca va? et Gabrielle a la forme? la garderie ca se passe tjs aussi bien?eT BB2 ca va?

Jeny Didou mag et les autres gros bisous j'espere que tout va bien!

Ca fait un moment que j'ai pas poster,mes puces sont malades ,et oui encore :twisted: J'en ai un peu marre.1 semaine d'ecole et rebelotte!
Elles ont la grippe toutes les 2,Clara nous a ramené ca de l'ecole il y a une epidemie de grippe chez les tout petits il parait!
Alors Clara est monté a 40.3 de fievre et Luna a 39.5.
Luna a en plus une otite et Clara un bouton d'herpes qur la levre et qq uns sur la langue!Resultats j'en suis a 4 nuits blanches!
Enfin j'espere que ca va s'arreter.

Bonne journee a toutes!gros bizous

jesy

le fantôme du Fémi
holala qu'il est bien calme notre post en ce moment ...

petit à petit il est déserté :cry:

Par les futures mamans qui ont un nouveau post .... (moi j'alouse ? :lol: )

et par les autres qui n'arrêtent pas de bosse ( :axe: )

:oops:

bon blague a part !!

Dadi comment vont les filles ? :oops:

encore une sale période :? arrive tu a te reposer ? :oops:

ça fais un moment qu'ont a pas eu des nouvelles de Nelly j'espere que tout va bien :oops:

et vous les autres popines comment ça va ? :wink:

Oh tu n'étais pas pbligée de préciser que tu parlais de moi : TOUT LE MONDE LE SAIT que je suis la seule dingo à travailler toute la sainte journée....
Mais quand je n'ai pas de boulot, je m'ennuie.... comme en ce moment par exemple :oops:
Je suis terrible quand même :mrgreen: :axe: :butthead:

dadi1

Active Member
coucou!

C'est vrai que le post est un peu desert en ce moment.

Jesy comment va ta petite famille alors? tout le monde est en forme? et les trvaux tout est fini? ou pas encore?

Cat tjs en train de bosser!Tu en as du courage!Et tes loulous ca va?

Et les autres comment allez vous? venez nous donnez de vos nouvelles si vs pouvez.

Ici les filles commencent a aller mieux apres 1 semaine difficile,la fievre est tombee pour les 2 et la nuit a ete meilleure malgre le reveil de Luna a 7h mais bon je vaid pas me plaindre vu les dernieres nuits!
Clara a tjs ses boutons de fievre mais on contiue le traitement et ds qq jours ca ira mieux.
Moi cette fois ca ma epuiséé mais vraiment.Hier aprem je me suis endormie ds mon canape ca m'ete pas arriver depuis une eternité! :oops: et puis a 22h je ne tenais plus j'etais obligé d'aller o dodo,surement le contre coup de ces 4 nuits sans quasiment pas dormir.

Voila bonne soiree a toutes et bizous