Les bébés de l'été 2006 | Page 1426 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Oh, trop chou ta puce dadi!! dis, ils poussent bien ses cheveux, plus fonçés que ceux de sa soeur non?

Mimi, cette côte alors? Toujours très douloureuse?

Jesy, non non, aucune nausée. Et sincèrement, pas vraiment de symptômes de grossesse non plus, à part la fatigue, mais qui peut être due au fait que je dorme très mal à cause de la toux. Vraiment, y'a des fois je me demande si je suis vraiment enceinte! Mais chez le gygy j'ai eu une petite écho, et il y a bien un petit haricot de 15mm avec un cœur qui bat dans mon bidon. Donc bon, je me réjouis de ne pas vomir ou de ne pas avoir mal aux seins ;)

Merci pour Luna.

Mape oui ses cheveux poussent bien,meme si elle n'en a pas enormement j'arrive a faire quelque chose avec.Pour la couleur oui ils sont plus foncés que ceux de Clara.Alors pour l'instant une tite blonde et une tite brune,on verra en grandissant.
Super que tu ai vu ton ti haricot,c'est genial et puis tu as raison profite que tu n'es pas de symptomes c'est telelment mieux de vivre une grossesse comme ca.

Jesy bon courage pour toutes ces journees travaux!

Mimi oui je crois qu'ils essaent tous de monter par la et meme si ils prennetn une gamelle ils recommencent quand meme.
Et tes cotes alors tjs mal?
Ca devait etre mimi Maelis et sa cousine se donnant la maisn en promenade.

Aujourd'hui beaucoup de brouillard j'espere que ca va se lever.
bonne journee a toutes et bizous

une tite photot des filles ensemble aux jeux
[/URL]
[/img]

jesy

le fantôme du Fémi
PAUSE déjeuner !!! \:D/

Mape c'est super extra, tu as vu Tite, crevette :oops: et encore mieux tu à entendu son p'tit coeur ... rhooo c'est tjt aussi émouvant ces 1er rencontres :oops:

dadi elles sont choux tes puces ensemble heuuu je trouve qu'il y a pas vraiment de différence physique ? mais qu'est qu'elles se ressemblent :oops:

bon moi je décolle, décolle ... et j'vous jure que j'ai rien fumé :lol:

j'appréhende un peu la reprise la semaine prochaine avec mon râleur :? et je ne reprends que mardi :wink:

aller je perds pas trop de temps faut encore que je fasse le tour du fémi pendant ma pause :lol:

bizouille les filles :wink: